pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

bon ben moi je vais dodo les coupines et coupain ..

bonne soirée, restez cools :)

bisous, kiss, besos pour certaines & Sempre ..

boussa pour mi gazelles

beijoca pour Christelle

Bon allez cette fois ci je vous laisse. Faut préparer les valises : 2X32 kilos, Camilla c'est bien ça. Et tout ça pour la famille !!

Bisous

Bonne preparation de valis a bientot miss et puis zen attitude inspire expire on se relache enfin pas trop non plus

Tres honetementmeme apres 3 voir4 shamppooind sur un personne qui utilise ce genre de produit surdosé en silicone, lacouche de siliconne par tres difficilement en 3 voir meme5 shamp

c'est sur, mais le diagnostique par le dialogue avec la cliente sert à ça, savoir quel produits elle utilise au quotidien, mais tu sais le truc du silicone les clientes sont de plus en plus au courrant, a force de le répéter, de plus pour le brésilien les filles se renseigne beaucoup sur les forum et donc comme on en parle beaucoup elle arrettes vitte ce genre de produit ;) ( environ 1 mois pour que le silicone s'enlève après arret d'utilisation ) ça va vitte ;)

Bon allez cette fois ci je vous laisse. Faut préparer les valises : 2X32 kilos, Camilla c'est bien ça. Et tout ça pour la famille !!

Bisous

Oui... 2x32 par billet/ personne... manu vient juste d'embarquer...

A+ sempre17

A+ Laurent (krikri aurait le plaisir de t'apprendre le portugais)

auto-réponse : laurent ne peut vous répondre car, suite à la lecture de votre message, il vient de décéder 2 fois ! (une fois pour le camembert, et une fois pour l'ail)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ;)

mdrrrr

c'est sur, mais le diagnostique par le dialogue avec la cliente sert à ça, savoir quel produits elle utilise au quotidien, mais tu sais le truc du silicone les clientes sont de plus en plus au courrant, a force de le répéter, de plus pour le brésilien les filles se renseigne beaucoup sur les forum et donc comme on en parle beaucoup elle arrettes vitte ce genre de produit ;) ( environ 1 mois pour que le silicone s'enlève après arret d'utilisation ) ça va vitte ;)

Apres reste a voir si elle la fait et si elle savai que ses produit en contenai car bon malheuresement c jamais ecrit clairement silicone surla bouteille de shamp lol

Apres reste a voir si elle la fait et si elle savai que ses produit en contenai car bon malheuresement c jamais ecrit clairement silicone surla bouteille de shamp lol

effectivement y aura toujours un doute après nous on fait de notre mieux ;) pour le moment ça m'à pas fait avoir d'échec de lissage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour