Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso j'ai les cheveux plus court que ça et j'utilise plus
tu penses que c'est ça a un tel point ou sa lui a rien fait
bon les filles c'est vous avez des cheveux long ne soyé pas radine sur la quantité
mais bambou laisses le pauvre laurent tranquille il est gentille pourquoi tu le torture comme ça reviens vers rhalya qui sait comment te calmés
aller minou minou
Ca revient cher le Bio,mais non rien ne vaut le biololll
exomile remboursé par la sécu
Ca revient cher le Bio,exomile remboursé par la sécu
![]()
et ça creuse pas le trou de la sécu lollOui cela peut être juste surtout si les chvx sont très secs aussi, ils absorbent+++J'ai les cheveux au soutif et epais, j'ai pris chez kimm un kit pour 2 lb. J'en ai eu tout juste assez, donc je pense que pour Fairy le problème de la quantité est le plus probable a mon sens.
il peut même plus aller se coucher lol tiraillé de tout les coté mdrrr je sent qu'il va s'échaper rejoindre un forum de foot!!! lolll

Oui cela peut être juste surtout si les chvx sont très secs aussi, ils absorbent+++
nain il est trop accro a ton haleine peut pas partir
scientiphiquement impossible c'est prouver et signié par mes soins
en tout cas bravo bambou
Qu'est ce qui s'est passé entre Magic et Cricri? J'ai pas tout compris...! En plus le post avance trop vite pour moi!!
Qu'est ce qui s'est passé entre Magic et Cricri? J'ai pas tout compris...! En plus le post avance trop vite pour moi!!
écoutes moi non plus il faut demandé a magic car ce n'est pas normal serieu je suis limite choqué
éxuse moi magic je te conais sympa et aimble en temps normal et la pafff
je ne juge pas
le PAFF c'est du Magic marque deposee lol...
ca lui arrive des fois contre certaines personnes... allez comprendre
seras tu la prochaine ou plutot moi ?
MDR ou plutot ptdr
le PAFF c'est du Magic marque deposee lol...
ca lui arrive des fois contre certaines personnes... allez comprendre
seras tu la prochaine ou plutot moi ?
MDR ou plutot ptdr
bonsoir les filles ouf!!! Je viens a peine de finir mon lb
J'ai une petite question "bête " que peut on faire avec le reste de shampoing clarifiant?