S stephye Guest 18 Mai 2010 #21 Re : pas de relation sexuelle depuis 3 ans je suis contente pour vous et continuer sur la même voie ;-)
Re : pas de relation sexuelle depuis 3 ans je suis contente pour vous et continuer sur la même voie ;-)
M marjo2008 Guest 18 Mai 2010 #22 Re : pas de relation sexuelle depuis 3 ans Post-anonyme a dit: bonjour a toutes et a tous je reviens vers vous pour vous annoncer un bonne nouvelle mon epoux a dijoncter dans le bon sens on a eu une discution serieuse et on a repris nos activités nocturnes donc voilas je voulais vous tenir au courant suis heureuse sa faisait si longtemps qu'on s'etait plus embrasser qu'on en a pleurer tout les deux Cliquez pour agrandir... félicitations! c'est super vraiment... tant mieu et sa lui a pris tout d'un coup comme sa a ton homme lol il aurait du pete son plomb avant xD
Re : pas de relation sexuelle depuis 3 ans Post-anonyme a dit: bonjour a toutes et a tous je reviens vers vous pour vous annoncer un bonne nouvelle mon epoux a dijoncter dans le bon sens on a eu une discution serieuse et on a repris nos activités nocturnes donc voilas je voulais vous tenir au courant suis heureuse sa faisait si longtemps qu'on s'etait plus embrasser qu'on en a pleurer tout les deux Cliquez pour agrandir... félicitations! c'est super vraiment... tant mieu et sa lui a pris tout d'un coup comme sa a ton homme lol il aurait du pete son plomb avant xD