PAS DE REPOS MEME LE DIMANCHE lol

Et oui le cordonnier qui est toujours le plus mal chaussé c pas mon truc lol
C'est important d'avoir sois meme les ongles impécable, mais qu'est ce que j'aimerai me les faire faire ... malheureusement proche de chez moi je ne serai pas satisfaite (pas de rallongement de plaque et french trop droite) dans le fofo y a des pro qui font des merveilles mais c trop loint de chez moi alors pa d'autre choix que de prendre 4hhhhhhhhhhhh de mon temps pour faire mes mimines.
Gros bisous les filles et bon dimanche
 
Re : PAS DE REPOS MEME LE DIMANCHE lol

c est clair comme je te comprends ;) je me dis toujours la mm chose que j aimerai me les faire faire mais ou ???? j suis tellement chiante mdrrrrrrr
bon ma belle on attends les photos ;)
 
Re : PAS DE REPOS MEME LE DIMANCHE lol

Zut j'ai oublié les photos.
 

Pièces jointes

  • DSC01497.jpg
    DSC01497.jpg
    49.3 KB · Affichages: 60
  • DSC01502.jpg
    DSC01502.jpg
    37.1 KB · Affichages: 84
Re : PAS DE REPOS MEME LE DIMANCHE lol

jolie pose, sur le majeur de la main gauche je trouve la french est differente, trop petite :)
 
Re : PAS DE REPOS MEME LE DIMANCHE lol

bon en meme temps ta mis 4 h mais c est super propre ca reflete ton travail au moins envers tes clientes et ca c est ta premiere pub
 
Re : PAS DE REPOS MEME LE DIMANCHE lol

Eh oui! je pense que nous sommes beucoup dans le même cas.:1-smile:
 
Retour
Haut