castrolete
PRO
Et oui le cordonnier qui est toujours le plus mal chaussé c pas mon truc lol
C'est important d'avoir sois meme les ongles impécable, mais qu'est ce que j'aimerai me les faire faire ... malheureusement proche de chez moi je ne serai pas satisfaite (pas de rallongement de plaque et french trop droite) dans le fofo y a des pro qui font des merveilles mais c trop loint de chez moi alors pa d'autre choix que de prendre 4hhhhhhhhhhhh de mon temps pour faire mes mimines.
Gros bisous les filles et bon dimanche
C'est important d'avoir sois meme les ongles impécable, mais qu'est ce que j'aimerai me les faire faire ... malheureusement proche de chez moi je ne serai pas satisfaite (pas de rallongement de plaque et french trop droite) dans le fofo y a des pro qui font des merveilles mais c trop loint de chez moi alors pa d'autre choix que de prendre 4hhhhhhhhhhhh de mon temps pour faire mes mimines.
Gros bisous les filles et bon dimanche