Pas de transformation juste de l'embellissement !

Re : Pas de transformation juste de l'embellissement !

c flagran comme on a l'air moin endormie quand on est maquillé kan meme
lol

Quand on voit le changement Avant - Après, on peut dire merci au make up (et à celles qui ont réalisé cela) !
Le naturel c'est beau bien sûr, mais quelquefois il suffit d'un peu de poudre pour améliorer son image.
Alors vive le maquillage !:bic:

C'est vrai les filles qu'ont ai quand même plus belles avec du maquillage photos à l'appuie...lol...vive le maquillage !!!

bravo pour ces transformations c est tres demonstratif que le naturel c'est pas toujours top et qu un petit effort transforme joliment !!
bravo tres jolies
:yeah:

exactement toutes les femmes sont belles ! Avec juste un peu de maquillage... Et hop !

salwa ce sont les make up que tu as realisé?

Super, là je me sens un peu plus à la hauteur pour essayer, que le maquillage pour grande occasion . On peut mettre son regard, sa peau, sa boche en valeur, comme quoi on a de la chance de pouvoir ce maquiller nous les femmes lollll

J'ai reçu ma première commande de chez ELf, j'attends la deuxième, je m'en suis servi pour le mariage, mais j'ai pas eu le temps de le prendre de prèt peut être que sur une photo on le verra, en tout cas on m'as fait des compliments.

Je rentre en clinique demain, en ressortant je pense avoir plus de temps pour faires quelques essais . Je pourrais prendre exemple

Retour