pas d'idée pour ma déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaginou
  • Date de début Date de début

gaginou

Membre Actif
coucou les filles !!!

Besoin de vous :help: !!!!! comme le nom l'indique j'ai pas d'idée pour ma french ni ma déco !!! En gel de couleur j'ai : jaune fluo, vert doré, paillette argenté et blanche, gel violet nacré,ultra blanc. Pour les vernis j'ai quasiment toute les couleurs et j'ai plein de strass de toute les couleurs!! voilou j'espère que vous pourriez me donner des petites idées !!

Re : pas d'idée pour ma déco

moi je te dirais choisi une ou plusieurs couleurs et lance toi tu verras ce que ca donne

pourquoi ne pas essayé une french deux couleurs????
vert et violet...
ca peut etre sympa enfin a mon gout avec quelques paillettes
bisous

coucou les filles !!!

Besoin de vous :help: !!!!! comme le nom l'indique j'ai pas d'idée pour ma french ni ma déco !!! En gel de couleur j'ai : jaune fluo, vert doré, paillette argenté et blanche, gel violet nacré,ultra blanc. Pour les vernis j'ai quasiment toute les couleurs et j'ai plein de strass de toute les couleurs!! voilou j'espère que vous pourriez me donner des petites idées !!

Prend impeu d'inspiration sur les pose du fofo dans les galerie sans faire du coper collé

j'ai déjà regarder quelque photo mais rien qui m'inspire c'est vraiment rare !!! lol mais violet et vert ca peut etre sympa peu etre en marbrage ( mais j'ai jamais fait )

j'ai essaye une fois de faire un marbrage mais c'etait ue catastrophe pour ma part
mais tente le coup ca peut etre super!
et si tu y arrive dis moi comment tu as proceder pour que je reesaye
bisous
bonne soiree

je viens d'essayer sur un tips c'est trop moche mdrrr !! donc tempis pour le marbrage !! bon j'ai plus qu'à trouver une autre idée je vais finir par faire une french toute simple avec un strass lol donc du cou pour l'effet marbrer je peux pas t'aider sophie désoler !!!

j'avais regarder un pas a pas mais je n'y suis pas arrivée non plus!
moi j'avais essayer avec du vernis car a ce que j'ai compris toi tu veut le faire en gel???

oui tu peux faire en gel mais il faut mettre une petite couche de gel avant de mettre les gouttes de gel pour que ca soit bien mobile

vi je voulais faire au gel mais meme au vernis je n'y arrive pas !! j'suis pas douée lol

Va sur youtube et tu saisis "nail art", tu regardes les vidéos et tu auras plein d'idées.
Sinon sur ebay, ils vendent des livres pour apprendre le nail art.

ah j'y avait pas penser merci boubou7592 je vais vite aller guetter !!!

Coucou si tu as plein de vernis tu peux faire un water marble qui fait toujours son effet.
Ou alors avec tes gels une french en V bicolore, ou alors une french en biais avec un trait pailleté.
Regarde dans la galerie nail art tu trouveras plein d'idée!
piouk

je crois que je vais faire une french simple verte avec des petits traits noir et blanc et un ptit strass sur le coté mais j'ai peur que ca face charger je vais essayer sur un tips lol c'est plus simple quand j'aurais trouver je metterais des fotos ( si je retrouve mon appareil photo lol )

Retour