Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui Cassi moi aussi je te dit "continu à manquer d'inspiration" sa te va bien, kiss+1

merci nunaiet bé moi j'aime ton manque d'inspiration!!!!:28-kiss:
Coucou isa merciSuperbe , j'adore , trop beauuuuu , bisou sophie

Merci !! oui jai mis quelque paillette j'aime quand sa sintille!!!!!!!!tres jolie pose ! tu as ajouté les paillettes aux predecorees ou c'etait compris dedans ??
resultat tres beau en tout cas !!
bravo !

RRRRooo ma Cassi tu est trop gentille ma belle, mais c'est vrai que je manque un peu de temps en se moment, dsl.toi tu fait des choses magnifique ma vero, c'est domage quont te voit moins en ce moment![]()

RRRRooo ma Cassi tu est trop gentille ma belle, mais c'est vrai que je manque un peu de temps en se moment, dsl.
Ps/merci pour ton invitation et pourquoi se voir un de ces jours, hein tand pense quoi,lol.Gros kiisssssssss![]()

Merci Pily!c'est cler elle est vraiment belle ta pose

ben qu'est ce que ce serait si t'avait de l'inspiration!! c'est super beau:flower:
c est carrement splendide!!!!!!!!!!
voilou!![]()
t'aurais pas des envies d'île paradisiaque toi ?t'aurais pas des envies d'île paradisiaque toi ?
elle est superbe cette pose sa sent la chaleur sur le sable chaud :danse::danse::danse::danse:
gros bis