pas du tout contente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
alors pose de ce matin que j'ai completement raté alors je vous explique la dame c t fai poser une pose ya troi semaine pa par moi el a tou arracher avec c dents car yavai plein de ddecollemen ya une semaine ier je lepile elle me di faut a tout prix que tu me fasse une pose jpar en vacance je regarde c ongle enfin le peu ki lui rester tout abimer des trou meme dans la plaque je lui di vous avez pa mal nan du tout o debut plu maintenant aujourdui je lui fai la pose deja par cett chaleur mai gel couler ensuite sa plaque etait toute mou et a la fin qd je poncer apres gel de construction yavai kom d decollement sur deu doigt alor k javai poncer tou doucemen tro tro decu de ma pose

Pièces jointes

• IMG_0884.jpg
    IMG_0884.jpg
    41.6 KB · Affichages: 124
  • IMG_0886.jpg
    IMG_0886.jpg
    40.8 KB · Affichages: 130
  • IMG_0887.jpg
    IMG_0887.jpg
    41.3 KB · Affichages: 118
Re : pas du tout contente

oui c'est sûr si elle a arraché sa pose obligatoirement elle a déterioré sa plaque....!!!!c'est une sauvage:headbonk:
après elle va dire que ceux les poses qui lui ont abîmé...

ne sois pas trop déçue ta pose est correcte et puis travailler sur un support comme celui ci et comme tu le décris n'a pas dû être une mince affaire...

Ben oui je lui ai dit car déjà sa s'écailler alor k je poncer a peine merci les filles

pour ma part je pense que tu n'aurais pas dû lui refaire une pose si ces ongles étaient abîmé a ce point
bise

le soucis c'est que si elle développe une infection sous son gel elle dira que c'est de ta faute donc quand tu constate qu'un ou des ongles sont blessé tu ne travail pas dessus pour le bien être et la santé de ta cliente mais aussi pour te couvrir toi.

pas facile de faire comprendre ca a certaines clientes mais vaut mieux en perdre une pour avoir fait ton boulot correctement plutot qu'elle te fasse une mauvaise réputation pour un soucis qui ne serait pas forcément de ta faute.

pis pour ta cliente si ca se décolle c'est pas étonnant si elle les arrache faut pas qu'elle se plaigne ! c'est pas forcément de ta faute donc t'inquiète pas pour tes poses mais fait tjs attention a toujours bosser sur des ongles sains quoi qu'il arrive

bise

En + c'est vrai qu'avec cette chaleur ce n'est pas facile tout coule dur dur, mais ta pose est jolie

Retour