pas facile l'arthrose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
Je sais pas si vous pouvez bien voir l'extrémité de ses phalanges, elle souffre d'arthrose (surtous majeur , index et pouce )et juste de lui prendre le doigt lui fais mal:31-oops-sorry:
:9-blush:J'osais a peine le tenir lolllll heureusement c'etait pas ainsi sur toutes les doigts:eek3: en plusssss elle adore la déco:21-crazy:

ongle123.jpg

Re : pas facile l'arthrose

C'est fin et délicat comme pose!!!tu as dù galérer pour travailler sans lui faire mal!!!
bises

tres jolie pose !! ca n'a pas du etre facile si tu pouvais a peine lui prendre les doigts ou elle avait mal la pauvre.. Moi j'ai tendance a serrer les doigts de mes clientes tres fort je ne sais pas pourquoi je fais ca !

Je fais pareil que toi fara, aucune de mes cliente ne se plaint (mais à mon avis elles n'osent pas LOL) et sans m'en rendre compte...

joli travail eureka, la déco est super jolie, d'ailleurs qu'est-ce que c'est???

belle pose et superbe déco , j'adore
un grand bravo
bisou

très belle ta pose la couleur est jolie,
et la déco j'aime beaucoup.
Merci :30-niceeyes::54-flower:
tres jolie pose !! ca n'a pas du etre facile si tu pouvais a peine lui prendre les doigts ou elle avait mal la pauvre.. Moi j'ai tendance a serrer les doigts de mes clientes tres fort je ne sais pas pourquoi je fais ca !
idem !! je suis porter a bien serrer pour pas qu'il parte de tous les cotés quand je lime sinon on cour apres lolllll

Je fais pareil que toi fara, aucune de mes cliente ne se plaint (mais à mon avis elles n'osent pas LOL) et sans m'en rendre compte...
joli travail eureka, la déco est super jolie, d'ailleurs qu'est-ce que c'est???
lollllll et bien moi c,etait la première qui ma dit aieee lollll et j'avais que pris son doigt pour commencer, mais l'os est presque collé sur la cuticule (majeur) ca fait comme une genre de pente... meme la main a plat le look est comme si elle pliait le bout du doit vers le bas !! je sais pas si je l'explique bien:8-confused: mais l'articulation est comme trop pres des cuticules comme si avec le temps elle se déforme, elle monte en hauteur et se rapproche de la cuticule:8-confused: ( l'arthrose , affection chronique dégénérative des articulations. ) c'est ma première cliente ainsi !!:Dancing_hmm:

opsss désoler j'oublie toujours de le dire....:headbonk:
construction en résine (acrylique) teinte du french avec ..
- grape soda de la trousse ez flow rainbow candy
- ajout de paillette par dessus en le délavant un peu vers la plaque
- déco sur annulaire (fleur sèché et fimo )
- déco index et annulaire avec peinture acrylique blanche

belle pose et superbe déco , j'adore
un grand bravo
bisou
Merci :2-big-smile::54-flower:

Merci :30-niceeyes::54-flower:

idem !! je suis porter a bien serrer pour pas qu'il parte de tous les cotés quand je lime sinon on cour apres lolllll

lollllll et bien moi c,etait la première qui ma dit aieee lollll et j'avais que pris son doigt pour commencer, mais l'os est presque collé sur la cuticule (majeur) ca fait comme une genre de pente... meme la main a plat le look est comme si elle pliait le bout du doit vers le bas !! je sais pas si je l'explique bien:8-confused: mais l'articulation est comme trop pres des cuticules comme si avec le temps elle se déforme, elle monte en hauteur et se rapproche de la cuticule:8-confused: ( l'arthrose , affection chronique dégénérative des articulations. ) c'est ma première cliente ainsi !!:Dancing_hmm:

opsss désoler j'oublie toujours de le dire....:headbonk:
construction en résine (acrylique) teinte du french avec ..
- grape soda de la trousse ez flow rainbow candy
- ajout de paillette par dessus en le délavant un peu vers la plaque
- déco sur annulaire (fleur sèché et fimo )
- déco index et annulaire avec peinture acrylique blanche

Merci :2-big-smile::54-flower:

oui je vois bien ce que tu veux dire, j'en ai une qui a aussi de l'arthrose et les doigts déformés (j'avoue que je ne sais pas toujours si je dois rectifier la trajectoire de l'ongle ou le laisser aller dans son sens naturel :confused:)

merci pour l'explication de la déco!

bisou

Merci :flower2:
oui je vois bien ce que tu veux dire, j'en ai une qui a aussi de l'arthrose et les doigts déformés (j'avoue que je ne sais pas toujours si je dois rectifier la trajectoire de l'ongle ou le laisser aller dans son sens naturel :confused:)

merci pour l'explication de la déco!

bisou
Et cette cliente ??? sa lui fait pas mal quand tu lui tiens le doigt ? il y a peut-être different dégré, moi j'ai du le tenir autrement mais ce n'etait pas sur tous les doigts.
idem pour la trajectoire, je triche un peu pour rendre un effet plus droit mais je suis son ossature.... autrement je trouve sa choque trop l'oeil:3-blink:
Mais c'est pas toujours évident:36-no-way:

Merci :flower2:

Et cette cliente ??? sa lui fait pas mal quand tu lui tiens le doigt ? il y a peut-être different dégré, moi j'ai du le tenir autrement mais ce n'etait pas sur tous les doigts.
idem pour la trajectoire, je triche un peu pour rendre un effet plus droit mais je suis son ossature.... autrement je trouve sa choque trop l'oeil:3-blink:
Mais c'est pas toujours évident:36-no-way:

disons qu'avec elle je fais attention de ne pas trop serrer!
la mienne a certains doigts dont la dernière phalange part vers le côté...vraiment difficile de rectifier!

tres tres joli bravo
Merci:54-flower:
s'est tres jolie!la pauvre!!
Merci :) c'est la 2 ème fois qu'elle se fait faire les ongles, et la premièere fois que ses ongles ont cette longueur et elle adore ca, elle m'a même dit pffffffffff je commence a etre coquette a 65 ans lollllll

disons qu'avec elle je fais attention de ne pas trop serrer!
la mienne a certains doigts dont la dernière phalange part vers le côté...vraiment difficile de rectifier!
outch oui:9-blush: !!! parfois on devrait être magicienne lolllll sa serait plus facile:biggrin:

Très jolie pose je compatis car ma cliente la plus âgée à aussi de l'arthrose déformante et c'est galère...biz

très jolie pose et une déco tout en finesse ! tu lui as vraiment fait du super boulot elle doit être contente!!!! biz

Et ben alors, on fait bobo à la dame ??
Pauvre elle, et pauvre toi... Mais tu t'en sors magnifiquement bien... comme d'hab en même temps ! Ca se précise plus ça !!!

Retour