Pas facile les premières poses

Piloue67

Nouveau Membre
J'ai commandé un kit flynails et j'ai tenté de faire une pose tout d'abord sur ma soeur.
je pense avoir suivi le protocole à la lettre seulement:

-sans mettre beaucoup de matière j'ai l'impression que le gel coule, que ce soit au moment de la french ou de la construction (du coup décollements les jours suivant)

-la french est invisible ou quasi alors que comme j'ai mis deux couches fines comme dit (de plus j'ai énormement de mal à faire un sourire)

bref c'est un peu la cata... enfin le résultat final n'est pas une horreur mais on ne dirait pas du tout que j'ai une french.

Pourtant c'est pas faute d'avoir lu et relu les discussions et regardé et reregardé les vidéos pas à pas.

Je ne perds pas espoir, je garde mon optimisme pour une future tentative mais attend avec impatience des conseils

Merci tout plein et à bientôt

Re : Pas facile les premières poses

Salut, en fait je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai moi aussi le kit flynails et je rencontre les mêmes soucis, notamment au niveau de la couleur de la french.
De plus mon gel de finition ne tient pas, donc mes ongles sont mat, beuurrk !!

Si certaines d'entre vous peuvent nous éclairer.

Merci

pour te rassurer au niveau du sourire, avec de l'entrainement tu va y arriver, le debut est super chaud

salut
pour le faite que sa coule moi je mais la matière et je catalyse 30 sec avant de continuer et puis je mais toute la main 3 min et pour la french tu la fait au pinceau?moi j emploi le doting cet plus facile

J'ai essayé les 2 et je m'en sors un peu mieux au spot et je rectifie au pinceau mais c'est vraiment pas un joli sourire. Une fois la pose finie on le voit meme plus vu que la french ne prend pas, on voit tout mon bord libre comme si je n'avais pas mis de french ( j'exagère on voit une minime opacité)

moi je te dirais que c'est l marque de gel qui n'est pas a mon gout. je travaille avec american nails. mais j'ai pu voir le kit flynails chez une fille du forum que j'aide pour la pose d'ongles. le gel french, pas beau, trop tranparent, la texture me plait pas. et le gel de construction, trop fluide, il coule partout, dur pour le bombé quand meme...

Ca me rassure un peu, je me disais que c'était vraiment mal parti, même si je sais qu'avec l'entraînement tout fini pas devenir plus facile

Retour