Pas grandiose mais bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion awague
  • Date de début Date de début

awague

Éclairée
Voilà j'ai fait un essai sur mon pouce, j'avais essayé sur mon auriculaire et c'était beaucoup trop épais. J'ai acheté de l'acrylique Pebeo et j'ai fait un essai. Je n'ai pas osé remettre du gel de finition et recatalyser car j'avais déjà fait mon pouce il y a une semaine.
Après une semaine (pouce fait), près des cuticules (je ne sais pas trop si ça va se voir) ça ne se décolle pas mais j'ai l'impression que le gel est plus mat. Peut-être suis-je allée trop près des cuticules avec mon gel ?
Si je remettais du gel de finition aujourd'hui sur tout mon ongle et catalyser, pour conserver mes "premières jolies fleurs) et masquer le mat du gel près des cuticules ? J'attends vos conseils.

Pièces jointes

• DSC05991.jpg
    DSC05991.jpg
    37.9 KB · Affichages: 115
Re : Pas grandiose mais bon

je trouve que c'est bien,,moi je n'ose pas trop car je viens de finir ma formation,,et je ne suis pas gauchére,,donc je sais pas comment tu peux manipulé tes objets explique moi

bon alors je pense que cela va se décoller car cela a deja l'air d'etre le cas...maintenant le fait d'avoir fait ton pouce il y a une semaine ne t"'empeches pas de rememttre du gel de finition, puisque de toute façon tu avais refait ton pouce donc autant aller jusqu'au bout, tu vois ce que je veux dire.
maintenant pour metttre du gel de finition il faudrait passer un coup de bloc blanc sur ton ongle pour que le gel accroche donc si les felurs sont à meme le gel sans gel par dessus , elles risquent de s'enlever..

voilà mon avis...tu en auras peut etre d'autres complétement différent.

suis d'ac avec saabgirl.... il fodrais une couop de bloc blanc pour remettre du gel... donc il te reste la solution top coat.... ou vernis incolore!
*juste pour te faire plaisir et garder un peu tes fleurs qui sont tres mimi d'ailleur!!!

Josy, j'ai fait le pouce gauche évidemment (donc manipulations avec la main droite); cet après midi, je dois essayer l'auriculaire droit, à mon avis ça va être autre chose, mais bon, je les fais un par un et hop je vais attendre une petite semaine et si c'est moche, je vais demandé conseils ou corrections sur le forum. Je ne veux pas qu'ils soient tous râtés. Comme ça je me corrige au fur et à mesure, en testant sur moi-même. En plus j'attends ma ponceuse.
Merci les filles

ok.Merci a toi de m'avoir répondu,tu sais pas professionnelles,,je vais seulement débuté sur ma main car ma fille pas disponible je vais faire comme toi bise a plus

Je suis comme toi josy, c'est ma première, en plus je n'ai pas fait de formation. Je suis donc les super conseils du forum ! Et si il n'existait pas, snif

Mais ta quand même fait une formation GEL U.V.??
et tu pense en faire et obtenir des clientes?
Car moi pour l'instant le matos plus la formation,,,faut vraiment que je m'exerce sur des models
salut bise

Ben non Josy, je vais me les faire poser depuis 8 mois maintenant, mais ça me coûte 42 euros à chaque fois. Alors étant assez manuelle, je me demandais si je réussirais à me débrouiller seule. J'ai regardé le forum pendant plusieurs semaines, et hop je me suis lancée. C'est un forum vraiment génial. Je suis toute novice. Je verrais si je me débrouille

Retour