Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
socmay973 a dit:La voiture !!!!! Faut mettre la pub dessus!
Mummu a dit:L'endroit qui marche bien aussi ce sont les entreprises
Si tu as des cops dans les usines tu leurs files un petit paquet et hop elles le déposent sur la table dans la salle de repos![]()
AlovP a dit:Une petite journée porte ouverte peut etre? Avec démonstration sur un ongle tout ca...un samedi par exemple?!
Et peut etre un partenariat avec la coiffeuse, que vous fassiez une offre groupée, genre coupe de cheveux + ongle = tel €....?
leurs vitrine est deja blinder j'ai mis on flyer mes pour les photos c mort y a pas assez de placele salon de coiffure peut afficher ta pub sur sa vitrine et quelques photos de tes créations non ?
Un peut plus d’activité, mais c pas la folie, bilan du moi de novembre 800 € .... y a encore de la marge, je pense faire un peut plus en décembre, du moin j’espère, merci de prendre de mes nouvellesmaousse54 comment se présente ton activité avec les Fêtes ?
ça a décollé depuis que tu as posté ton message ?
Un peut plus d’activité, mais c pas la folie, bilan du moi de novembre 800 € .... y a encore de la marge, je pense faire un peut plus en décembre, du moin j’espère, merci de prendre de mes nouvelles)
Non pas trop il ne fait que de pleuvoir .... donc les boites au lettre et voiture c mort ... et la galerie du centre est souvent pris par des exposant pour les fêtesDe rien
Tu as fait un peu de pub entre temps ?