pas le moral du tout.....

ne lache rien, parle de ton activité le bouche a oreille et tes efforts seront payant je suis sure. Bon courage, tiens nous au courant

facebook mais aussi le bon coin ! quand j'ai mis mon annonce j'ai été harcelée de coup de téléphone et mail ! bon courage ! moi je vais débuté à domicile ! ça m'angoisse tout ça ! mais ça fait qu'une semaine que tu as commencer perds pas espoirs ! les fêtes arrivent ! n'oublie pas les bons cadeaux ! quand on sais pas quoi offrir une carte cadeau et hop :)

Oui essaie aussi des faire des forfaits exceptionnel pour l ouverture Facebook parle beaucoup leboncoin la miss et courage ...tu as ouvert ou si je connais du monde par la je t envoie du monde

eh bien alors! c'est quoi cette baisse de moral! allez hop hop hop!

eh oui dur dur de monter son affaire, mais ca va aller... au début on doute mais ca va le faire, tu as surement du bien monter ton projet!

la pub et encore la pub y'a que ca de vrai, ensuite c est le bouche à oreille...

Investi dns un stop trottoir pour mettre tes promo, comme ca tout le monde les verra.
Offre aux commercants, aux caissières...
Démarche les CE avec une offre attractive;

ne brade pas trop tes prix... il faut laisser le temps .
Dans ta ville, il n'y a pas un magazine qui parle des nouveaux commercants?
Une association de commercants qui pourraient te faire connaitre?
N'hesites pas à mettre des petits prospectus sur les voitures ca marche bien

Allez courage, ca va aller... ;-)

stop trottoir, distribuer des tracs aux clients dans le centre commercial, sur les voitures sur le parking... faut communiquer pour ensuite déclencher le bouche à oreilles qui est la seule pub valable après !

et surtout ne pas baissez les bras, si tu veux être indépendante c'est une bataille jour après jour, la liberté se paie aussi, faut pas croire que tout arrive sur un plateau, même quand tu as ta clientèle, il faut savoir la garder, mais quel bonheur de s'assumer seule ensuite...

Allez courage !

merci les filles pour tous ces conseils et surtout ce coup de pieds au fesse mdr, alors pour le spot trotoir pas le droit vs savait c le centre leclerc elle il son super chiant je n'ai pas le droit de faire grand chose...
mes bonne nouvelle hier j'ai eu mon premier retour pour un rdv suite a de la pub ds sa boite au lettre, donc aujourd'hui il ne pleut pas juste il doit faire 3 degré... mes j'y retourne aller hop boite au lettre......
aprer offrir ma presta au caissiere ca j'adere pas de trop car elle doivent etre une vingtaine ..... ca fait une sacré perte, il ne faut pas non plus donner car je trouve que ca decrebilise ton boulot.... ce n'est que mon avis, pour le reste je vais voir, je suis entrain de preparer une offre de noel, mais n'ayant n'y vitrine n'y support pour les mettre ca vas etre dur, donc je chercher le suport ideal, et bien sur faut il encore qu'il me l'accepte... je vous tiens aucourant de l'avancer de mon projet, merci a toutes vraiment :-)

L'endroit qui marche bien aussi ce sont les entreprises ;)

Si tu as des cops dans les usines tu leurs files un petit paquet et hop elles le déposent sur la table dans la salle de repos ;)

Mummu a dit:
L'endroit qui marche bien aussi ce sont les entreprises ;)

Si tu as des cops dans les usines tu leurs files un petit paquet et hop elles le déposent sur la table dans la salle de repos ;)

Pas de copine dans une usine... sniff

Une petite journée porte ouverte peut etre? Avec démonstration sur un ongle tout ca...un samedi par exemple?!

Et peut etre un partenariat avec la coiffeuse, que vous fassiez une offre groupée, genre coupe de cheveux + ongle = tel €....?

AlovP a dit:
Une petite journée porte ouverte peut etre? Avec démonstration sur un ongle tout ca...un samedi par exemple?!

Et peut etre un partenariat avec la coiffeuse, que vous fassiez une offre groupée, genre coupe de cheveux + ongle = tel €....?

Bonne idée même super idée je vais voir avec le coiffeur merci

Retour