Pas le moral ... Je craque.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Voilà tout est dans le titre ... Je craque.

Ca fait mtn 10 jours que mon père est rentré à l'hosto. Le soir de son hospitalisation le docteur a dit qu'il a fait une crise d'épilepsie, et qu'il avait trouvé une tache dans le poumon... J'ai demandé si c'était grave, ça peut l'être mais fallait faire des examens... Je crains le pire. Il est fumeur & tousse pas mal, j'ai peur que ce soit un cancer des poumons...

10jours & toujours aucun diagnostic, ils lui font que des examens, prélèvement poumon, scanner de la cage thoracique, ajd'hui encore scanner, marre d'attendre, j'aimerai savoir.

Le plus dur c'est de le voir là-bas, moralement il tient pas le coup, déprime, c'est la première fois qu'il se retrouve à l'hopital. Il veut rentrer, il dit que meme s'il a un truc il ne restera pas là, ce soir en rentrant, il est sorti de l'hosto avec nous, il ne voulait plus rentrer... Il se sent faible face à ça...

Je sais pas quoi faire pour l'aider à tenir le coup. J'ai peur qu'il ne tienne pas le coup moralement avant de tenir le coup physiquement...

En plus, je veux pas faire de peine à ma mère ni à mon père, je me retiens de pas craquer devant eux, mais devant ma mère je craque toujours, c'est dur ...

:wavecry::wavecry::wavecry:

Re : Pas le moral ... Je craque.

coucou miss ça doit pas être facile ni pour toi et ni pour ta famille, je trouve ça long pour avoir des resultats il pourait aller plus vite.

mais bon faut pas penser au pire tant que tu as les resultat sinon tu vas peter un plomb a force attend les resultat avant de strésser et courage ma miss, mais pourquoi avoir posté en anonyme? bisous

Oui je trouve aussi que c'est long, du coup j'me dis que c'est grave si ça prend autant de temps ... c'est dur de ne pas penser au pire quand ça touche un de tes proches directement, très difficile ...

Pourquoi en anonyme, je sais pas, parce qu'on me connait ici et que pas envie qu'on me prenne "en pitié" voilà ... :(

Merci de tes mots en tout cas.

ben ecoute tu sais qu'on est toutes la pour chacune si il y a un problème il y a pas besoin de se cacher et puis c'est pas de la pitiée c'est du soutien pas pareil ma belle courage en tout cas on je suis la si tu veux en parler et oui pas facile un moment trop dur l'attente mais on c'est pas forcement mauvais vus que c'est long peut etre beaucoup de travail a l'hopital au laboratoire j'en sais rien mais tiens moi au courant dès que tu as les resultats bisous miss.

Bonsoir Anonyme!!

Je te souhaite du courage!!
Essaie de ne pas trop t'inquiété (je sais que ça dois etre difficile)! Ne t'attend pas au pire, ni au mieux pour ne pas etre déçu!!
Dis toi, que sera peut être pas grave! En labo comme l'a dit enza, ça peut prendre du temps, ils ont peut être fait des vérifications, ou des "tests" supplémentaire!!

J'espere que tu auras de bonnes nouvelles, de tous coeur!!

Merci à vous deux ...

Je vais essayer de ne pas penser au pire et attendre les résultats, pas le choix.

J'espère que ça ira.

Bonsoir!

je te souhaite tout plein de courage, parle et extériorise ca peu te faire que du bien :)

j'espère que tu auras vite les résultats et qu'ils t'annoncerons pas le pire :(
tu es très forte pour pas craquer devant ton père bravo!
a vous de lui donner la force de se battre comme vous le pouvez et le sentez

noyiez le d'amour ça aide toujours!!
je croise les doigts pour toi, lui, vous, ta famille ... gros bisous et n hesite pas si tu as besoin

Retour