pas le moral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1012
  • Date de début Date de début

fred1012

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai fait une pose aujourd'hui, les ongles de ma cliente étaient impressionnant, j'ai mis 5 heures pour faire les pieds et les mains le désastre.

J'en ai marre, j'ai fait une formation à la chambre des métiers et puis une journée de formation au cannet où la formatrice a du reprendre les bases avec moi.

Je me demande si ce boulot est fait pour moi, pourtant c'est vraiment quelque chose qui me plait.

Si certaines sont dans la même situation que moi ou l'ont été, dites moi quoi faire svp Merci

Re : pas le moral

ca fait combien de temps que tu t'entraines??, plus tu t'entraineras plus tu gagneras du temps.....

T'as fini quand tes formations?
On passe toute par là,ils font de la patience...

ça fait combien de temps que tu poses? Tu poses à caps ou chablon? Fais tu du nail art? Tout cela joue sur le temps de pose

je crois qu on est toute passé par cette phase ma belle,
avec beaucoup d entrainement tu gagnera du temp.
bisous et baisse pas les bras

Coucou les filles,

J'ai fait une pose aujourd'hui, les ongles de ma cliente étaient impressionnant, j'ai mis 5 heures pour faire les pieds et les mains le désastre.

J'en ai marre, j'ai fait une formation à la chambre des métiers et puis une journée de formation au cannet où la formatrice a du reprendre les bases avec moi.

Je me demande si ce boulot est fait pour moi, pourtant c'est vraiment quelque chose qui me plait.

Si certaines sont dans la même situation que moi ou l'ont été, dites moi quoi faire svp Merci

Hello,

Ne désespère pas, en formation surtout au début c'est super dur j'ai eu des coups de déprimes aussi, on a l'impression de tout faire faux de ne pas y arriver et quand on poste une photo sur le forum c'est pas facile de toujours prendre les critiques avec le sourire surtout dans ces moments là,... je comprend tout à fait.

Il faut énormément d'entrainement il faut avoir la passion procure toi une main d'exercice et n'hésite pas à t'entrainer même la nuit si il le faut !!!
Tu n'auras jamais finis d'apprendre !!!

Courage ne lâche PAS !!!
:kiss1::oster:

je suis toujours en train de me perfectionner car ma formation à la chambre des métiers à durer 4 jours avec 2 jrs nail art (si seulement j'avais su!!!!), puis 1 journée perfec au cannet je vais essayer de faire comme vous avez dit et je vous donnerai des nouvelles merci à toutes

moi aussi je me demande si je dois pas arretais de faire les ongles je viens d'apprendre qu'une cliente que j'ai fait ongle en chablon 3h avec déco et tt est tomber je comprend pas sa me demoralise car apres sé la réputation qui joue

Moi aussi ça m'est arrivé !
Faut bien leur dire que tu apprends !!! Après,... comprendra qui pourra ! Bien s'entrainer sur le protocole !!! Après ça va mieux !

Retour