Pas le morale..

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes. Voilà je voulais parler de mon ami..
Cela fait 7 mois que nous sommes ensemble, au début tous se passez tres bien mais depuis peu jai l'impression qu'il est distant. Plus de mots doux plus de regard rien.. Il vient me voir de plus en plus tard et ne me parle presque plus. Il dit que je fais la gueule souvent mais pour moi ya jms rien qui va et il se fou tjr de moi. Alors je sais pas si je suis parano ou si il y a un truc qui ne va plus entre nous. J'ai besoin de vos conseil je me sent complétement délaissé :'(

Re : Pas le morale..

Malheureusement ce n'est pas a nous de te dire si tu es parano ou pas, le meilleur des alliés dans un couple reste la communication et le mieux serait d'en parler entre 4 yeux avec lui et vous dire le fin fond de vos pensées

Oui mais a chaque fois il m'écoute pas ou il me dit ' tu vois se que sa fait ' etc comme si il se vengeait de tous ske jai pu lui dire auparavant

ha ok voilà peu etre pourquoi ceci dit tu devrais lui dire ok escuse moi je n avais pas fait attention et voilà il arrette ou fait lui peur tu lui dis moi je ne peux pas continuer comme sa alors ou sa change ou on arrete oui je sais c est pas facile mais bon il faut debloquer cette situation
car si tu dois en etre malheureuse tu ne dois pas rester comme sa tu vois

Je lui est déja dit que j'étais malheureuse et il me dit et moi alors ? Moi aussi je letais et tu ten fouter '. Et j lui est dja dit que si sa continuer sa serait fini mais il réagit pas car à force de se disputer on fini tjr par se réconcilier meme en disant quon en a marre. Enfin je sais pas si tu me comprendv c ambigue :s

Malheureusement ce n est pas trop un sujet ou on peut t aider concretement, a toi de le prendre a part et discuter, il faut mettre les points sur les I ! De toute la vrai base du couple c est la communication, peut etre qu il t en veut de quelque chose . A toi de voir ca avec lui ;)

Des que je veux parler il m'écoute pas ou alors il prends tout à la légére. Il y a eu une passe aussi ou je n'étais plus du tout attirer par lui et on a plus eu de relation.. Et depuis cava un peu mieux mais c pas top.. Jme tape des films peut etre comme quoi il a plus bsoin de moi quil atrouver mieux etc

non sinon il ne viendrai pas te voir par contre oui tu as du le blesser dans son amour propre ;)
par contre ma belle tu n es plsu en anonyme

Prend un nouveau depart avec lui soit souriante positive donne toi a fond si vous retrouvez une intimité c est super sinan tu aura essayé....

Cest pas grave si je suis plus anonyme jai juste besoin de vos conseils :( J'ai essayer detre positive et justement là cest lui qui fait plus deffort c comme si on avait échangé les roles :s

et puis tu sais dans les couples se n est jamais tout rose il y a des moments ou et bien sa ne va pas c est partout pareil
peu etre es ce juste une petite mauvaise passe ;)
ce que dit sofouz est aussi tres bien,

aye et bien je pense qu'il va vous falloir discuter serieusement tant qu a l avenir de votre couple
voir car cette situation ne peux pas durer si lui sa lui convient pas toi sa te rend malheureuse donc ce n est plus possible
soit franche avec toi deja regarde si tu l aimes réellement ou si tu es resté comme sa ...

Ben comment savoir cest ca le truc ? Moi oui je laime psk jme voit pas sans lui en tout cas.. Et puis si je suis malheureuse cest quand mm que jai des sentiments et que jen est pas rien a faire

oui c est sur je te comprend mais il te faut debloquer cette situation ;)
en tous les cas ou tu peux etre rassuré c est qu il ne viendrai pas te voir si il n avait pas lui mème des sentiments pour toi ;)

Il vient me voir mais de plus en plus tard. Il dit que cest son boulot ( il fait du black apres les cours ) et des qu'il vient ben il est tjr sur lordi a regarder ces trucs.. y décroche pas de son boulot si on peut dire ça et il a tendance a moublier. Par contre des que c pr sortir avec ces amis là il fini tot -' Et quand jlui en parle il dit que c nptk et il e braque

Retour