Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que cest la fin de toute façon.. Je viens dme prendre un msg dans lequel il me traite de tout les noms que je suis parano etc .. et me dit de me ' casser ' je crois que sa sert a rien que jreste accrocher :'(
Non non je suis chez moi et il est chez lui mais la on parle par texto.. Jsais plus si je dois lui repondre ou le laisser réfléchir a se quil a ditet voir si il rervient
non il va reflechir t inquiette pas et puis si vraiment tu vois qu il ne te repond plus ou quoi et bien c est que ce ne sera pas le bon
je sais que c est difficile a entendre mais bon ...
Ben en général quand on se dispute jattends le lendemain jai tjrs un msg comme quoi je lui repond pas.. Mais bon la ça va loin quand meme. J'ai du mal a me dire que c fini. On verra bien, cest l temmps qui nous le dira mais sa fait mal et c long d'attendre
je connais sa peu etre une petite baisse de ton couple pour ce soir tu arrettes les sms
et demain tu veras mais essaye de ne pas lui en envoyer si tu peux force toi
et mm si lui t en envoie un repond lui une heure apres tu vois pas de suite
sa va le faire reflechir
apres et bien comme je te disais c est peu etre fini mais bon essaye de ratraper le coup si tu l aimes
essaye de ne plus lui e parler de se passage et revive la flamme de ton couple
Meme si je repond une heure apres sa lui fait plus rien jai deja tenter. On verra bien si il revient là jai arreter de repondre. Mais vu son caractere il va se dire ' elle va revenir ' et si sa part comme ça, on est pas pret de raviver la flamme..
Non c souvent lui qui revient.. Je pense quil se rend conte quil a été trop loin. Pourtant quand je lui demande des escuses il me dit ' je vois pas pk je mescuserais tu ma pousser a bout ' tjr le meme gnre quoi ..
Moi après 4 ans aujourd'hui il me dit douter de lui qu'il ne veut plus me faire souffrir dc on c séparer. Et la il me dit que c sentiment on changer qu'il c plus quoi faire qu'il perd les pédales. Tt aller bien on est aller en weekends ya pas longtps et maintenant je suis seul.