pas moyen de commander sur Framenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dona62575
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
J'essaye depuis 2 heures de commander chez Framenails. Je voulais de la résine NFU OH . Je commande donc en premier une natural ensuite j'essaye un article article, et au lieu de le mettre ils me mettent une deuxieme natural. J'ai fait plusieurs tentatives ça marche pas. Quelqu'un pourrait-il essayer ou m'expliquer? merci.

Re : pas moyen de commander sur Framenails

bonsoir

bah écoute je viens d'essayer et chez moi ça marche

au pire si jamais tu n'y arrives pas envoi un mail via la rubrique contact ils te répondront rapidement

euh ouais perso ça marche mais desfois ça beug un peu re essaie un peu plus tard dans la soirée ;)

Sors de la page où tu commandes et tu y reviens et tu mets ton nouvel article dans le panier.. Moi aussi ça me l'a fait...J'espère que je me suis bien exprimée...

Je vais réessayer merci les filles. Vous tient au courant.

Ca y est!!!! j'ai réussi. Encore 60 euros envolés.

lol ah ben superrrr tu vois parfois ça beug un peu ;) ça 60 euro moi en général c'est jamais moins de 100€ lol

lol ah ben superrrr tu vois parfois ça beug un peu ;) ça 60 euro moi en général c'est jamais moins de 100€ lol

Je me suis retenue car j'ai déjà fait une commande de 50 euros sur un autre site. Passion quand tu nous tiens!!!!:ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour