pas parfait ,mais dejà mieux non?

Re : pas parfait ,mais dejà mieux non?

moi suis pas assez riche ne miroir lol , par contre une web cam mobile si je puis dire,c'est bien que l'on est investit dans une nouvelle il y a a peu sinon j'etais coincée avec celle inclus dans le pc!!

lol moi les miroires j'ai prévus le coup j'en casse tellement que j'avais fait une rasia lol :)

mdr,en fait les miroirs c'est une chose parès faut vachement s'amuser a les placer lol ,et s'agit pas d'avoir une position inconfortable ,j'avais utilisé le système des miroirs pour me couper les cheveux au carré a l'epoque ,un peu l'ancetre du carré plongeant lol,alors que j'avais les cheveux au milieu du dos,un soir de reveillon,pas de pince,hop g coupé mdr

mdr oui faut les disposé tout bien, sa va j'ai pris le plie lol! ravis de voir que toi aussi t'as eu un coup de folie à l'époque lol :) je me sent moins folle

oh ma pauvre y'a pas qu'a l'epoque mdr ,le pire qui me soit arrivé c'est de commencer une coupe ,euh a la tondeuse mdr et arrivé vers le ahut je savais plus comment m'y prendre mdr,du coup g tel a un coiffeur pour qu'il finisse mdr,le pire c'est qu'une fois la ba slà femme appel son appretnie pour lui dire :regarde la dame elle fait ses couelurs totues seule elle a raté sa vocation mdr,du coup comment tu veux arreter quands on te dis ca? mdr

coucou kimm tu ne proposera pas des longueur infèrieur? si je devais retentter un jour l'exerience des extensions je tenterais les ondulés tu vois car le lisse c'est galère pour moi
les filles qui ont des cheveux comme moi et qui porte du lisse vous faites un brushing tout les matins?

celles qui ont les cheveux frisés et qui veulent des extensions lisses je leur fais d abort un lissage japonais:thumbup:

ok ,oui se doit eter mieux c'est clair mais pas dans mon budget lol ni bon pour mes ti cheveux pas trop en forme lol

Sur les deux photos on dirait des mèches totalement differentes (couleurs, aspect)
En tout cas ça te va très bien et d'ailleurs même s'il manquait quelques mèches même au départ j'aimais beaucoup !

en fait là le mechange n'est plus pareil en raison de la repose des mèches et là c'est lavé et avec un ti coup de lisseur dessus :)

mes que des belles chevelures de stars que vous avez c'est tres beau samiflo

oh ma pauvre y'a pas qu'a l'epoque mdr ,le pire qui me soit arrivé c'est de commencer une coupe ,euh a la tondeuse mdr et arrivé vers le ahut je savais plus comment m'y prendre mdr,du coup g tel a un coiffeur pour qu'il finisse mdr,le pire c'est qu'une fois la ba slà femme appel son appretnie pour lui dire :regarde la dame elle fait ses couelurs totues seule elle a raté sa vocation mdr,du coup comment tu veux arreter quands on te dis ca? mdr

mdrrr non la tondeuse j'ai encore jamais essayé! j'ai fais mes mèches à chaud seule comme toi a l'époque (vu ke la coiffeuse qui elle me l'avais fait m'avaisabimé les tifs!!) ,j'me fais mes couleurs mes décos etcc mais jamais la tendeuse mdrrr! pas encore eu ce coup de folie maiq qui sait un jour sa va me prendre c'est pas mon homme que je vais raser mais moi mdr
mais c'est bien si toi aussi tu te démerde seule! moi je suis contente de faire appel a personne,j'ai trop était déçu dans le temps par les salon de coiffure

MERCI ENZA

CLIPS en fait je voualis rafraichir un coup ma coupe lol ,sinon ben je fais appel pour les mcèhes car ca je n'arrive pas a me faire ca fais de suite paquet mdr,car en fait j'en fais trop et trop grosse!!!

Bon on peut pas tout réussir tout le temps non plus :) à moins de bcp bcp travailler la chose :)

vi mais les mèches c'est pas evident d'essayer souvent lol

samiflo qu'est que tu sais pas faire? car la je suis bluffer par tout tes talents

kimm ton site est géniale vraiment bien expliqué!!!
large choix niveau couleurs, c est rare!
au tout super travaille j adore la diff avec le blanchiment des dents et l allongement des cils.superrr
j espere que tu auras beaucoups de clientes ....
bise

Retour