pas pas pose de nacre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
je cherche ce pas à pas car j'ai essaye a plusieurs reprises et a chaque fois ma nacre rebique sur l'ongle pourtant je met la base et ensuite la construction et rien a faire cela ne fait vraiment pas joli
J'espere trouver mn bonheur sr le forum merci

Re : pas pas pose de nacre

je cherche ce pas a pas car j'ai essaye a plusieurs reprises et a chaque fois ma nacre rebique sur l'ongle pourtant je met la base et ensuite la construction et rien a faire cela ne fait vraiment pas joli
J'espere trouver mn bonheur sr le forum merci

j'ai fais plusiseurs pas a pas avec des nacres et autres

tu met comment tes nacres?

moi sur ma couche de base et ensuite je prends des petits morceaux avec mon repousse cuticules baton de buis et au pire cure dents

alors moi j'fais la même chose que béa (normal je lui ai demandé comment elle faisait lol)

par contre oui les nacres comme c'est rigide, ca rebique. il faut que tu mettes une bonne couche de gel, pour tout couvrir. tu le limeras ensuite pour faire ta forme, et quelque chose de plus fin

je mets ma base et ensuite je pose les nacres mais effectivement elles rebiques donc pas evident ,elle se dispersent de partout aussi et ensuite je met ma construction ,je lime, ponce au bloc blanc et gel de finition

je suis débutante, mais j'ai essayé la nacre et voilà comment j'ai fais.
Sur la bord de la capsule j'ai mis de la colle au pinceau puis j'ai déposé la nacre ensuite je remet une couche de colle et lorque c'est sec je line avec la ponce blanche. cela permet de plus avoir la nacre qui rebique et de ne pas a mettre une grosse couche de gel.

pas besoin d'une grosse couche de gel
tu met uen fine puis ta nacre tu catalyse ensuite re fine couche de gel et catalyse et le gel sur tout l'ongle bien sur

bonjour Béa,
si je comprend bien tu dis qu'il n'est pas utile de poncer...
Entre les deux couches de gel dois-je nettoyer l'ongle?
merci de ta réponse

Retour