Pas possible !!!!! rhaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Pas possible !!!!! rhaaa

peso ca ne me choc pas non plus mais je comprends ton ressentie ,surtout quands on voulait autre chose!!

coucou alors, je pense qu'il serait judicieux vu la photo, pour ma part ce n'est pas le doré qui me choque mais les légers reflets verts , tres leger mais pas jolies du tout.
Ne patine surtout pas avec un cendré tel que luo color en p01 mais pour neutraliser cette effet, je te conseille de le melanger avec un irisé p02.
Avant de patiner, fais 2 shampooing neutre, puis application de : 1/2 p02+ 1/2 de p 01 à 10v + shampooing, tu applique le tout sur toute la longueur , temps de pause de 3/5 mn maxi, rincage et reshampooing doux.

Pour bien faire et neutraliser ce vert , il faudrais mettre une goutte de rouge mais vu la sensibilité de tes cheveux, trop peur que le rouge vire aux rose , donc ne fais pas..

test le patinage enumérée ci dessus

bon courage

okiii oui j hesitais a melanger les p0s ! je trouve pas avoir des refelts vert mais vue que je suis un peu degoutee je regarde meme plus mes chev dire qu il etait blanc avant !!!! non je prefere meme pas tente le goutte de rouge ils sont vraiment trop poreux vaus mieus eviter la cata !!!! lol au tt cas merci de tout tes conseils :flower2:
mais maintenant qd je vais avoir ma racine je vais faire comment vue que je retrournerais plus au coiffeur??? je decolo mais par la suite de recolo avec quoi??? (je vais tel pour avoir les 2 couleur axacte du coiffeur)

ah d accord !!!
je suppose que t as deja essayé un eclaircissant quelqu il soit ? ( un beige ou un irisé ?)

Beh je peux pas t aider ou alors je vais imiter la langue des coiffeuse mdr Donc prend un 13 auquel tu rajoute un 8. laisse poser 20 min puis divise le tout en 2 et tu auras un beau 69 :D llooooooooool (ok ca fait rire que moi)

Donc en effet c est pas la même couleur, même si celle que tu as actuellement tu vas très bien j ai une préférence pour l avant, mais tou ca se doit a ton si beau visage, même si tu avais un jaune poussin ca t irait super bien pcq t es trop jolie lol

ma cherie tu viens de me faire flashe je me suis dis kilou tu connais les melange???? xd rien avoire .... mdr tu me fais rire au mmoins
en ui moi j aime pas mais voila que veux tu ???

coucou ma belle comment ça va aujourd'hui un peu moin dégoutée de ta teinture? tu prefere blanc maintenant tu verras apres lol quand tu les auras blanc tu vas aimer la couleur raté mdr pour pas avoir de cheveux blancs quel salleté ses cheveux blancs grrrrr ras le bol même pas 30ans et pleins de cheveux blanc pfff quel tristesse lol.

on veux tjs ce que les autres ont!!!! mais je viens de pensée a qql chose ....c peut etre pas perdue

arfffff viens de le faire !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:ayalou:non mais t as vu l heure !!!!

alors ma belle tu as trouvé une soluc a tno problème? C'est pas ta maman quie st coiffeuse aussi?

au fait j ai mes extensions ici depuis 6 mois qui elles sont plus fonce que mes chev donc peut etre que c est l abn couleur je dois voire avec

ciao tesoro comment ça va? alors fini ton mmoral a 0? tu as fais ta couleur? ou mit les extensions plus foncé? dis nous tout on attend une réponse nous gros bisous

je vous met des photos l aprem car la j ai mis du soins ds mes chev et extensions on verra bien

Retour