Pas présente depuis longtemps

ptite-fleur2984

Confirmée
Hello,

Je ne savais pas trop ou je devais poster.
Je ne suis pas venus durant deux semaines voir même un peu plus, et j'en suis désolé, mais j'ai été hospitalisé d'urgence. Là je suis à la maison, mais le téléphone risque de sonner à tout moment et je devrais repartir à l'hopital. Je ne pourrais pas faire beaucoup d'ongles, comme je suis deg, sa se limiteras aux ongles de la famille!!
Voilà, pas que vous croyez que je laisse tombé ce super fofo, je viendrais toujours mais un peu moins souvant, repos oblige.
Gros bisous!!!
 
Re : Pas présente depuis longtemps

j'èspère que ça n'est pas trop grave.
prompt rétablissement
 
Re : Pas présente depuis longtemps

Non on ne peux pas dire que sa sois vraiment grâve.
Sa à son importance, et ses contraignant. J'en avais déjà parlé dans ma présentation, quand je suis venus le tout 1er jour sur le fofo. Je suis gréffé du coeur depuis presque 14 ans, et mlaheureusement, j'ai été remise sur une nouvelle liste d'attente pour un nouveau coeur. Depuis Mars 2007 j'ai fais quelques angor et infarctus, puis là j'en aurais fais un sans m'en rendre compte et tout la partie basse du coeur est morte et les artères les moins fermés sont fermés à 70% pour 99% les plus fermés. Donc repos obligatoire.
Ces vraiment trop trop trop bête, je venais juste de commancer à faire les ongles, j'avais encore 2 jours de stages à rattrapper, je devais passer mon examens, enfin ces vraiment la grosse me.de!
 
Re : Pas présente depuis longtemps

Bon rétablissement, j'espère que ça ira mieux pour toi....les ongles peuvent attendre...
 
Re : Pas présente depuis longtemps

Merci beaucoup pour tout vos messages!
Aujourd'hui pour me changer les idées, je fais ceux de ma mère!

Beezzoo
 
Re : Pas présente depuis longtemps

avec tout mes pensé positive et des belle energie pour ton retablissement
 
Re : Pas présente depuis longtemps

Bon courrage et prends soin de toi. J'espère que tout ira mieux pour la suite.

Gros bisous
 
Re : Pas présente depuis longtemps

je te souhaite un bon rétablissement !!!!!
 
Re : Pas présente depuis longtemps

le post date a peine mais je me permet tout de meme de te souhaiter un prompt rétablissement, prends bien soin de toi bise et courage .
 
Retour
Haut