Lissage Brésilien pas reçu ecore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Personnellement, j'achète mes HGS sur lissage-bresilien. Ils sont revendeurs officiels français de la marque (vous pouvez vérifier sur le site officiel de la marque). Je reçois toujours mes commandes max 4 jours après la prise de commande. En plus, ils sont facilement joignables et répondent vite aux mails! Je les recommandes.

Bonne soirée les filles

il y a des probs à la poste? vous recevez bien vos produits? car moi ça traine :mad:

Moi en ce moment je reçois mes lettres et colis avec pas mal de retard par rapport à d'habitude.

Coucou kathy as tu contacté lissage beaute pour voir si ton colis etait bien parti demande leur le numero du colissimo pour voir ou il est rendu

Jai commander sur aromazone carremen ils on pommer mon coli jattend un otre un seche cheveu ke g recu casser ke g renvoyer on.ma dit dpuis le 30 on.mle renvoi j ai rien et un.otre dhabit

ah les nerfs! moi j'ai commandé un masque chez bb coiffure et rien non plus, je guette le facteur le matin et quand il repart sans rien mettre dans ma boîte aux lettres je le maudis (gentiment) presque:teur:

voilà, le facteur vient de passer et m'a mit un avis de reception alors que jt chez moi! je suis vénère!!! la flemme de sonner et de pas être à l'heure chez lui!!

On m'a déjà fait le coup aussi! Si j'arrive à attraper le livreur j'me gêne pas pour lui faire savoir ce que je pense de lui ... Sinon j'appelle et je me plains!

Retour