pas satisfaite

jennif

Membre récent
coucou alors voila aujourd hui j ai eue un modele ongle rongé je suis super decu de ma pose deja j ai mis 3h20 pis j ai l impression d avoir regressée jsuis un bof bof la mais bon...

je suis trop pres des cuticule ; la forme des ongles est bof j ai fait cet forme a sa demande mais c est pas top ; on voit la demarcation des tips french ( rupture des tips naturelle) j ai mis le gel couvrant de chez flynails mais on voit encore j ai eue beau en mettre sa voulais pas couvrir et je oulais pas avoir un paté; et surement plein d autre chose qui vont pas
la je suis trop decuuuuuuuu:35-no:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    37.6 KB · Affichages: 63
  • 002.jpg
    002.jpg
    70.1 KB · Affichages: 71
Re : pas satisfaite

ton cover ne dois pas l'etre assez et je peux pas te conseiller je travaille uniquement la resine...
peut etre devrais tu envisager une reunion ya de tres bonne formatrice ici...ou consulte les video du forum
bne continuation ;)

je comprends pas qd tu dis qu'on voit la demarcation des tips french... on la voit forcement, c'est fait pour... tu voulais une pose naturelle sans french, cest ca?

non la demarcation des tip elle avais les ongle rongé donc les tips french montais trop haut sa ne respectais pas les proportion donc il fallait que je couvre pour diminuer mais le gel na pas bien couvert j ai mis 2 couche mais on voit toujours

merci beaucoup vous etes tres indulgentes lol et desole d etre longue a repoçndre j etais pas devant le pc

Retour