pas top le résultat,belle différence de couleur non?

karen extensions

Membre récent
Ccou les filles,voila je suis allée poser des extensions a un jeune fille qui avait acheté elle même sur internet (125 mèches ,1g chez remy hair) mais à mon arrivé j'ai bien vue que ses cheveux été blanc comparé a ses extensions ,j'ai donc monté ma pose bien haute pour recouvrir un max ses cheveux et en suite j'ai bien éffilé le dessus pour que ses cheveux se fondent bien avec les extensions mais bon..... résultat pas top je lui ai conseillé de faire quelques mèches sur ses extensions!
vous en penser quoi vous?

Pièces jointes

• montigny.jpg
    montigny.jpg
    78.3 KB · Affichages: 281
Re : pas top le résultat,belle différence de couleur non?

J'en pense que ta pose est très bien faites, la couleur, ben tu n'y peux pas grand choses...........

Ne t'en fais pas, tu as fait un superbe travail !

Moi ce qui m'ennuierais plus c'est que comme tu as du monter très haut, si jamais elle laisse ses cheveux gras, ça risque de se voir plus vite qu'elle porte des extensions.....

Oui la couleur sa passe vraiment!! En plus on dit tou le temps que sur photo sa accentue les differences et toi sa ne se voit casi pas du tout!!

Bon boulot :)

et c'est vrai que pour les poses d'extensions il ne faut pas monter trop haut mais la ça a l'air d'aller !!!

franchement je ne vois pas de différence lol... très belle pose!

Moi j trouve sa top la démarcation est vraiment très légère et c est vrai qu elle à les cheveux limite blanc ! Tu sais quel couleur de meches elles à acheté ? En tt cas tu as fait du beau boulot

non ne t'en fais pas
elle est bien ta pose ,, la différence de couleur ne se voit pas du tout il est beau ton travail
tu es une perfectionniste tu fais du trés bon boulot

super jolie, je ne vois pas de diff"érence non plus , ta cliente à une base 60 au départ?

Moi j'adore, démarcation ou pas c'est vraiment jolie !

Karen ta pose est vraimnt superbe ta coupe aussi!!! Effectivement on voit une très légere différence mais en meme temps je n ai jamais vu des extensions blanche sur le marché...
Gros +1!

J'ai beau essayer de voir, je devine a peine (mais vraiment parce que tu l'as dit) la démarcation lol...

Coucou Karen
jolie pose ,c est vraiment leger la difference et une fois en mouvement on y verra que du feu! bravo

Retour