pas top mais je poste quand même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
coucou les filles! je voulais vous montrer la repousse de 6 semaines 1/2 sur 1 collègue et pour une fois je suis contente de moi :p sauf 1 qui a cassé le jour où j'ai refais sa pose...:confused: bon j'ai encore pas mal de défauts surtout sur les // ça c'est vraiment la cata:(
merci de me conseiller pour m'améliorer bonne soirée bizzzz ;)

Pièces jointes

• 181.JPG
    181.JPG
    113.9 KB · Affichages: 405
  • 182.JPG
    182.JPG
    136.8 KB · Affichages: 383
cc le naturel me derange pas
tu as un peu tes french qui tremble essaye de rectifier avec ton pinceaux
et tes paralléles a refaire, lime bien droite pour voir si ca va lol, enfin moi je fais comme sa

cc le naturel me derange pas
tu as un peu tes french qui tremble essaye de rectifier avec ton pinceaux
et tes paralléles a refaire, lime bien droite pour voir si ca va lol, enfin moi je fais comme sa

merci ;) les // c'est vraiment mon principale soucis.... je lime et qd je pose ma french j'ai tjrs ce petit
écart sur le côté qui fait pattes de canard....:mad: et si je lime ça enlève mon gel french je dois trop en mettre sur les côtés... en tout cas merci pour tes conseils et je vais faire attention aussi à ma french tremblante...;) bizzz

Coucou! Tu travaille avec des capsules ou chablons?[/quo
j'utilise les chablons je ne suis pas fan des capsules... et là sur la 1ère photo c'est construction chablons car elle avait les ongles très courts et la 2ème ses ongles naturels et refais celui qui s'est cassé ;)

Retour