pas tres contente de mes poses de hier!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
comme certaines de vous le savent une fille du fofo "sweetyflow91" qui vivait a nice avant et qui etait ma cliente a boycooter les manucure s de paris et vient donc sur nice pour ke je lui fasse donc la pose avec la deco rose et argent cest ces mains( resine nfuoh et caps).. lautre le avant apres parle... elle avait des doigt tres larges jaurais pu faire caps mais voila les pouces impossible car trop larges pas de caps adpatés donc chablons.. je me suis regalé avec ses pouces car il a fallu que jallonge d abord sans chablon ( vi le chablon ne calait pas avec son pouce ) et ensuite ke je fasse du chablon
temps de pose avec sweetyflo :3h mdr ben vi ca faisait six mois ke je lavais pas vu alors euh ca a cacacassé
avec sophie : 1h40 voila et la je suis pas fiere de ma pose de sophie

Pièces jointes

• flo_sphie 007.jpg
    flo_sphie 007.jpg
    67 KB · Affichages: 145
  • flo_sphie 008.jpg
    flo_sphie 008.jpg
    73.2 KB · Affichages: 167
  • flo_sphie 012.jpg
    flo_sphie 012.jpg
    30.1 KB · Affichages: 153
  • flo_sphie 013.jpg
    flo_sphie 013.jpg
    33.3 KB · Affichages: 157
  • flo_sphie 014.jpg
    flo_sphie 014.jpg
    27.3 KB · Affichages: 189
  • flo_sphie 015.jpg
    flo_sphie 015.jpg
    24.6 KB · Affichages: 192
Re : pas tres contente de mes poses de hier!

bravo ma cochonne tes poses sont toujours superbes

bravo ma cochonne tes poses sont toujours superbes
mdr ... ben pourtant je suis pas fiere de la deuxieme pose mais merci quand meme!!
ps: tu vas voir la cochonne!mdrrrr:woman_fashion_01_ge

j'aime beaucoup la première , bravo Nini

ben la deuxieme j estime que tu as fais ce qu il fallais etant donné la largeur de ses plaques ma belle

JE TROUVE LA 1ère Très réussie..:43-clapping:
c'est sur... pour le pouce....c'est pas facile:wiggle:

ben la deuxieme j estime que tu as fais ce qu il fallais etant donné la largeur de ses plaques ma belle
ouais mais bon je suis trop meticuleuse et voila ca menerveeeeeeeeeeeeeee

Ben alors ma caille... ta première pose hummmm j'adoreeeee bon c'est vrai que sur la deuxième on sent que tu t'es prise la tête dessus qd mm lol mais l'est qd mm chouliiiiiiii ;)

Des bisousssssssssss

salut nini, tu sais il y a des jours comme ca. On essaye de faire bien notre travail , mais le résultat obtenu, ne nous satisfait pas.
pour moi, ta première pose est très jolie, elle me plait.
la deuxième pose, la forme du sourire n'est pas au top. A mon avis ,tu est trop tressée. N'est pas?
En tout cas tu fais du bon boulot. Bravo

salut nini, tu sais il y a des jours comme ca. On essaye de faire bien notre travail , mais le résultat obtenu, ne nous satisfait pas.
pour moi, ta première pose est très jolie, elle me plait.
la deuxième pose, la forme du sourire n'est pas au top. A mon avis ,tu est trop tressée. N'est pas?
En tout cas tu fais du bon boulot. Bravo
stressée non deconcentrée!mdr y avait ma copine et son ami ( un regard de fou mdrr) et les gosses:mdr en plus la cliente avait les mains moites les chablons glissaient ,bref pas top de chez top!!!car comme cela glissait ben je devais tenir fort le doigt et avec ma polyarthrtite ben javais des crampes dans les mains ..; faut ke je pense a acquerir des chablons permanent cela me fera moins mal et glissera plus na!

la premiere est super jolie! après pour la deuxieme vu la forme de l'ongle a la base...

la premiere est super jolie! après pour la deuxieme vu la forme de l'ongle a la base...
vi je rattrapperais le carnage au remplissage!car apres son depart elle ma envoyer un sms me disant que son cheri( ki voulait pas de decos) trouvait cela tres joli et qu elle me remerciait ....

stressée non deconcentrée!mdr y avait ma copine et son ami ( un regard de fou mdrr) et les gosses:mdr en plus la cliente avait les mains moites les chablons glissaient ,bref pas top de chez top!!!car comme cela glissait ben je devais tenir fort le doigt et avec ma polyarthrtite ben javais des crampes dans les mains ..; faut ke je pense a acquerir des chablons permanent cela me fera moins mal et glissera plus na!

eh ben, C'est sur quand il y a des gosses, pas évident de se concentrer.

en plus delire ct la journée des extremes car ma copine flo elle a des plaques tres etroites et sur elle je ne me sert que des caps 10/8/7 POUR LES DOIGTS et 5 pour le pouce.....et lautre impossible trop large!mdr

en plus delire ct la journée des extremes car ma copine flo elle a des plaques tres etroites et sur elle je ne me sert que des caps 10/8/7 POUR LES DOIGTS et 5 pour le pouce.....et lautre impossible trop large!mdr

Vu la foto avant la pose et ce que tu viens de me dire . Alors c'est pas un boulot facile.
Bravo

mouais t'es allé ds les deux extrêmes lol... ah je comprends mieux s'il y avait un regard de fou y'avait de quoi être déconcentré lol

Retour