Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle gros bissssssssssssssssssss:cute:Merci miss, rapide et très beau, bravo![]()
mais non tu peux y arriver tu sais! il faut t exercer et ca vient ma poule!! gros bissssssssssssssben voila, je viens de comprendre que j'arriverai jamais a refaire tes poses!
Je maitrise pas du tout la resine
Mais c'est magnifique comme d'hab!
Bisou ma belle et merci pour ce pas a pas
merkiii:dlaugh::dlaugh::dlaugh::34-yes:OUI je suis accro!!mrd!!!! merci ma cherie je t embrasse gros gros bissssssssssss mais je suis pas encore partie je pars CE jeudi 28!! vous allez trop me manquezzzzzzzzMeme en vacance tu bosses,c'est foutu tu es une droguer!
J'en ai marre de te mettre des +1!A la place je vais te mettre des + Bisousssssssssssssssssssssssss
Bonne vacances et reviens nous vite.![]()
merci lulu!! je melange du fard a paupieres, de la resine crystal transparente et des paillettes!!! gros bisssssssssc tres beau comment tu prepare ta resine paillette (faite maison)?
non franchement essaye!! tu verasok je vais essayé mais je pense pas que le rendu sera le meme en tous cas +1 c'est magnifique et bonne vacance
avec plaisir ma belle gros bisssssss et merciiiiiiiiiii:flocool::flocool::flocool:MERCI POUR CE PAS A PAS DE PRO
merci ma puce gros bisssssssssss a toi!!!et bien ... super pas à pas ... du pro de chez pro ! un grand merci a toi..... bravooooj'adore !
moitié moitié ! allez un peu plus de resine! mais tu fais des essais avant et tu vois ce que ca donne!!!dans ton melange tu fais moitier fard a paupiere et moitier resine ou plus de fard a paupiere que de resine?
mercii bisA+ super job!