Passé du blond au rouge ?

Viirgiiniie62

Membre récent
Bonsoir !

Besoin de vos avis, depuis quelques temps je pense me faire une couleur rouge mais j'hésite. Depuis 7 ans je ne fais que du blond donc autant dire que ça me changera beaucoup !! Ma couleur naturelle est châtain trés foncé, limite noir.

Donc voilà je voulais vos avis (ma couleur actuel est sur ma photo de profil), et savoir comment faire pour passé du blond au rouge ! Merci d'avance !!

Moi jepense que sa t'irais bien aprés tout dépend ton rouge mais fais une pré-co avant la coloration finale, je tepréviens ce sera beaucoup d'entretien :)

Moi j'avais sa( photo 1 )

Au bout d'une semaine sans rien faire jetait rose :/ après j'ai acheter du crazy color fire et le soin repigmentant rouge Mulato et sa marchais bien

Pièces jointes

• image-1334295431.jpg
    image-1334295431.jpg
    100.9 KB · Affichages: 686
J'ai eu les cheveux rouge et je n'avais pas trop de problème niveau entretien, ma colo tenait bien ! Bien sûr sa demande de l'entretien, soin re-pigmentant une fois toutes les 1 à 2 semaines, perso je faisais ma colo tout les 2 mois a peu près, racines + rallongement avec un booster rouge ! Sa dépend du cheveu, faut prendre en compte que tu part d'un blond aussi, donc au début sa va dégorger.

Moi j'avais sa( photo 1 )

Au bout d'une semaine sans rien faire jetait rose :/ après j'ai acheter du crazy color fire et le soin repigmentant rouge Mulato et sa marchais bien

coucou marine !! c'était quoi ce que tu a mis pour avoir ce rouge ? avais tu les cheveux foncé des le depart ?? c tro beau !!!! moi la je fais d meche rouge magenta sa fé un pe rose aussi mais jpense uniformisé le tout

yaya76 a dit:
coucou marine !! c'était quoi ce que tu a mis pour avoir ce rouge ? avais tu les cheveux foncé des le depart ?? c tro beau !!!! moi la je fais d meche rouge magenta sa fé un pe rose aussi mais jpense uniformisé le tout

J'avais les cheveux noir, jai fait un color out, une décoloration jusquau jaune orangé et comme le grossiste etait fermé, j'ai pris en grande surface le rouge cachemire de shwarzkopf et voilaaa et pour enlever juste un color out et javais fait un 6,35 apres

J'ai eu les cheveux rouge et je n'avais pas trop de problème niveau entretien, ma colo tenait bien ! Bien sûr sa demande de l'entretien, soin re-pigmentant une fois toutes les 1 à 2 semaines, perso je faisais ma colo tout les 2 mois a peu près, racines + rallongement avec un booster rouge ! Sa dépend du cheveu, faut prendre en compte que tu part d'un blond aussi, donc au début sa va dégorger.

Combien de temps tu penses que je devrais attendre pour avoir le rouge que je veux ? Sachant que j'ai actuellement une couleur blond + méches blanches, donc mes cheveux sont casiment au maximum de la décolo ! Ca va pas poser probléme ?

Ok merci, de toute façon je pense que dans un premier temps je demanderai à ma coiffeuse habituelle de me le faire et ensuite si ça me plait (et me va !) je ferai toute seule l'entretien et les racines ! Je suis pas du tout coiffeuse, j'espére m'en sortir !

Retour