Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolaahh depuis le temps tu vas bien?Tu ne peux pas remplir du gel avec de la résine!!
Par contre tu peux faire l'inverse ... du gel sur de la résine ou bien une finition gel!
Bah ça va ... après plusieurs mois d'absence ... me revoilou! :audi:Lolaahh depuis le temps tu vas bien?
Arfff.....
J'ai mes ongles en gel!!!
Je doit alors tout enleve pour pouvoir passé a la resine!!!!!!!
Bah ça va ... après plusieurs mois d'absence ... me revoilou! :audi:
Et toi? Comment vas tu?
tout à fait d'accordBonsoir Nosilla ,
Non, pas nécessairement. Selons certaines formatrices russes, les mélanges gels / résines ne posent en général pas de souci (à moins de pas de bol car marques incompatibles pour une raison x). J'ai déjà fait des remplissages résine sur gel sans problème. Surtout si c'est sur toi, essaie !! Par contre, prépare bien ton rempli en enlevant bien tous les petits décollements du gel
A bientôt
tout à fait d'accord
même si je n'aime pas mélanger les 2 matières, normalement la résine tient sur tout du moment que la surface est suffisament poreuse (bien limer avant)
de plus, beaucoup de marques se débrouillent pour que leur produits soient compatibles entre eux (on peut faire un rempli gel sur une pose résine et inversement avec les gels et résine OPI)