Passé du gel a la resine????

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Voila, une question qui va peut etre vous paraitre debile:

Comment passe t on du gel a la resine?????

Je doit faire une depose complete?
Ou juste comme si je fesait un remplissage?????

DSL si sa vous parrait co*......

Re : Passé du gel a la resine????

Tu ne peux pas remplir du gel avec de la résine!!

Par contre tu peux faire l'inverse ... du gel sur de la résine ou bien une finition gel!

Arfff.....
J'ai mes ongles en gel!!!
Je doit alors tout enleve pour pouvoir passé a la resine!!!!!!!

Arfff.....
J'ai mes ongles en gel!!!
Je doit alors tout enleve pour pouvoir passé a la resine!!!!!!!

Bonsoir Nosilla ,

Non, pas nécessairement. Selons certaines formatrices russes, les mélanges gels / résines ne posent en général pas de souci (à moins de pas de bol car marques incompatibles pour une raison x). J'ai déjà fait des remplissages résine sur gel sans problème. Surtout si c'est sur toi, essaie !! Par contre, prépare bien ton rempli en enlevant bien tous les petits décollements du gel

A bientôt

Bonsoir Nosilla ,

Non, pas nécessairement. Selons certaines formatrices russes, les mélanges gels / résines ne posent en général pas de souci (à moins de pas de bol car marques incompatibles pour une raison x). J'ai déjà fait des remplissages résine sur gel sans problème. Surtout si c'est sur toi, essaie !! Par contre, prépare bien ton rempli en enlevant bien tous les petits décollements du gel

A bientôt
tout à fait d'accord
même si je n'aime pas mélanger les 2 matières, normalement la résine tient sur tout du moment que la surface est suffisament poreuse (bien limer avant)
de plus, beaucoup de marques se débrouillent pour que leur produits soient compatibles entre eux (on peut faire un rempli gel sur une pose résine et inversement avec les gels et résine OPI)
j'ai meme une cliente qui se rongeait les ongles, ont lui avait fait une pose résine au début et des rempli en gel, là elle est sur un gainagegel maintenant que ses ongles ont bien poussé

tout à fait d'accord
même si je n'aime pas mélanger les 2 matières, normalement la résine tient sur tout du moment que la surface est suffisament poreuse (bien limer avant)
de plus, beaucoup de marques se débrouillent pour que leur produits soient compatibles entre eux (on peut faire un rempli gel sur une pose résine et inversement avec les gels et résine OPI)

Oui, tout à fait. Et je trouve géniale les marques comme OPI qui assurent la compatibilité de leurs gels et résines

Retour