Passage du O.be à Rydnails HELP !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulalou
  • Date de début Date de début
L

loulalou

Guest
Coucou voilà je vais changer de fournisseur pour X raisons, et j'ai opter pour Rydnails, qui peux me dire si il faut une base ou un primer pour mettre le gel lorine ?
Si oui acide ou non acide ?
Car un peu dur dur de choisir.
J'aimerais aussi prendre un gel de construction ressemblant au easy 2 de O.be, est ce que le rose translucide y ressemble ?
Est il auto egalisant ?
Chauffe t il ?
est il epais, liquide, ou semi liquide ?

En vous remerciant, j'espère avoir des réponses :D
Bisous

Re : Passage du O.be à Rydnails HELP !

Coucou voilà je vais changer de fournisseur pour X raisons, et j'ai opter pour Rydnails, qui peux me dire si il faut une base ou un primer pour mettre le gel lorine ? non
Si oui acide ou non acide ?
J'aimerais aussi prendre un gel de construction ressemblant au easy 2 de O.be, est ce que le rose translucide y ressemble ? +- donc le builder crystal
Est il auto egalisant ? oui
Chauffe t il ? ça depend
est il epais, liquide, ou semi liquide ? semi si tu le veux plus epais 15 min au frigo avant la pose lol

En vous remerciant, j'espère avoir des réponses :D
Bisous

voila lol

hé bien c'est géniale !!! car toute les reponse corresponde à ce que j'attendais commande validee un grand merci.
tu as des gels de couleur à me conseiller ?

Coucou voilà je vais changer de fournisseur pour X raisons, et j'ai opter pour Rydnails, qui peux me dire si il faut une base ou un primer pour mettre le gel lorine ? non
Si oui acide ou non acide ? non il y a déja du primer dedans
J'aimerais aussi prendre un gel de construction ressemblant au easy 2 de O.be, est ce que le rose translucide y ressemble ?
Chauffe t il ? ça dépend des personnes
est il epais, liquide, ou semi liquide ? épais, mais pas trop

voilà pour ce que je sais, j'espere t'éclairer un peu, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

sinon tu peux les contacter directement par mp il se feront un plaisir de te répondre.

Si oui acide ou non acide ? non il y a déja du primer dedans
Chauffe t il ? ça dépend des personnes
est il epais, liquide, ou semi liquide ? épais, mais pas trop

voilà pour ce que je sais, j'espere t'éclairer un peu, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

sinon tu peux les contacter directement par mp il se feront un plaisir de te répondre.

Super merci à toi aussi pour ta réponse ! et toi tu me conseils des gels de couleur ?

oh ben il va falloir que tu fasses un choix car ils sont tous tres beaux,le chianti est tres apprécier et les 4 derniers pâilletés ont l'air magnifiques...:kiss1:

hé bien c'est géniale !!! car toute les reponse corresponde à ce que j'attendais commande validee un grand merci.
tu as des gels de couleur à me conseiller ?

les gels de couleurs je les ai preske tous :9-blush:
mes preferés sont le chocolat et brun cuivré,framboise nacré,divine pink,black stardust,les pailletés heu...je sais plus lol

là j'attends des pastels

je viens de commander pfff la carte à chauffer

exact mes yeux fermés tu peux te rendre sur ce site sans aucun probléme. tiens nous au courant de ta petite commande au plaisir bisous

Retour