Bon me revoila je vais vous faire un petit récit
Alors j'étais un peu stressée mais ça allait encore donc j'avais rendez vous à 14H pour le passer vers 14H20.
J'arive à 14H au lieu de rendez vous un homme est en face avec une saccoche il me regarde je me suit dit et si c'était mon examinateur mais je ne pensais pas, j'enlève mon pull il fesait une chaleur horrible je sors mon carnet ma carte d'identité et j'attends.
Aussitot je vois arriver la modus de l'auto école avec manu mon moniteur l'homme en face s'approche manu sort de la voiture et si c'était mon examinateur il vient me serrer la main et monte dans la voiture.
Manu vient me rejoindre me donne 2,3 indications vite fait et l'examinateur nous invite à monter, je m'installe je règle le siège les rétros cinture et c'est parti.
J'ai commencé par de la ville aucun problème il me fait m'arrêter sur le côté et me dit de faire un rangement en bataille en arrière. Je fais ma manoeuvre nikel, question sur l'état du pneu avant nikel on remonte dans la voiture il sort sa feuille pour me noter je regarde tout en redémarrant et je vois 2 A (géniale !!).
C'est reparti un peu de ville et direction la 4 voies l'insertion nikel, un camion devant je regarde personne derrière je met le cligno et je double je me rabat et un autre camion juste devant moi il me dit que je sort à la sortie juste après c'est tout pas le temps de doubler, le camion devant sort aussi.
Bon tour du rond point et on y retourne, insertion toujours nikel et encore un camion personne derrière je met mon cligno je double il se collait avec un autre camion je double les 2 en même temps, à peine le temps de me rabattre il me dit on sort aussitot.
Direction la ville et on repart au point de rendez vous en chemin il me fait m'arrêter dans une rue déserte marche arrière en ligne droite nikel et question où se situe les avertisseurs sonores (klaxon) facile, A pour les 2 autres trucs.
Arrivée au point de rendez vous je m'arrête aurevoir bonne journée je sors j'ouvre la porte arrière pour récupérer mon sac que j'avais mis près de mon manu, et là un sourire et un clin d'oeil de manu.
Je repars avec un grand soulagement tout d'abord c'est un exainateur différent des 2 fois, il ne m'a fait aucune remarque durant ma conduite, alors que les 2 premières fois j'en avais eu trop, et surtout le sourire de manu à la fin qui me donne espoir.
Bon voila je recoit le résultat jeudi dans ma boite à lettre j'ai hate je suis trop confianteje n'ai fait aucune bétise j'étais pas stressé il a parlé avec manu tout le long nikel.
Enfin on verra mais je suis confiante:cute:
QUEL SOULAGEMENT