Passe de blonde à chatain.

Laura.Ba

Nouveau Membre
Bonsoir à tous/toutes!

Donc, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans, je suis blonde aux yeux bleu, et je voudrais me faire une coloration chatain, comme ceci :

Lien externe : {www.picdo.net/fichiers/2011/9/25/d6ea9174-b138-47d9-9ab0-30056e7673de_private-category-0705291019026268911-img.jpg}

Mes cheveux naturels sont comme ça :

http://www.picdo.net/fichiers/2011/...6630048981966648754990148775281137690060n.jpg

Ayant déjà les cheveux très abimés (lissage, etc) j'aimerais savoir si passer à une couleur foncé d'un coup ça les abimerait vraiment beaucoup ?

Je voulais faire une coloration sans ammoniaque qui part après quelques lavages, mais ma mère préfère prendre rendez-vous au coiffeur. Ca coute combien environ ?
Ah, et aussi, est-ce que je peux faire une coloration sur mes extensions à clip ? (oui, je porte des extensions à clip, mes cheveux ne poussent plus, la cata!) La coiffeuse peut aussi me le faire ?

J'en ai vraiment marre d'être blonde.. je trouve ça fade, j'ai toujours préféré les brunes/chatain aux yeux bleu, même si il y a des blondes aux yeux bleu magnifique, je trouve que le blond ne me va pas.

Voici une photo de moi avec une perruque brune :

Lien externe : {www.picdo.net/fichiers/2011/9/25/f6765573-7e66-4296-bb5b-86251d83450c_brune-ou-pas.jpg}

Voilà, merci d'avoir lu! :)

Re : Passe de blonde à chatain.

Le brun t'irait à merveille effectivement :) mais tu as un très joli blond!

Tu peux colorer tes cheveux sans soucis vers le foncé mais peut être que ça nécessitera une précoloration pour éviter que ta couleur dégorge trop vite,parle en à ton coiffeur avant te de lancer :)

Et pour tes extensions à clip,si ce sont des cheveux 100% naturel tu peux les colorer,mais sois sûre qu'elles soient réellement 100% naturelle! Elles viennent d'où? Sinon tu as la possibilité de les revendre et en acheter des nouvelles de la nuance que tu voudras..

Pour le prix chez le coiffeur,tout dépend de où tu iras! Mais c'est sûr que le faire seul est nettement moins cher.. Mais si c'est ta première coloration,c'est toujours mieux de la faire par un pro ou chez le coiffeur :)

Essaye de prendre quelques photos de la nuance de brun que tu veux chez ton coiffeur,ça l'aidera à mieux visualiser ce que tu veux (le nom des couleurs n'est pas pareil pour tout le monde,par exemple pour moi,la photo que tu as mis c'est un blond foncé cuivré et non un chatain ^^)

Voilà miss,tiens nous au courant :)

Re : Passe de blonde à chatain.

Merci beaucoup pour tes conseils! :)

Oui, mes extensions sont 100% naturels, elles viennent d'un grossiste. En fait c'est ma mère qui est allé me les acheter, et la base des extensions est plus blonde que la mienne, et la différence se voit quand même assez. Donc comme j'avais prévue de me faire une teinture, j'ai gardé les extensions en me disant que je pourrais les teindre par dessus. J'ai des extensions à clip de ma bonne couleur, donc je garde les autres pour quand je ferais ma teinture. Mais pour pas faire de connerie, je pense demander à la coiffeuse de me le faire, même si ce sera plus cher..!

Ah oui, effectivement, je suis allé voir, et c'est bel et bien un blond foncé cuivré. J'aime bien la couleur, mais je préfère plus foncé. Danc ce genre là :
Lien externe : {static1.puretrend.com/articles/6/42/09/6/@/374981-chevelure-chatain-et-bandeau-pour-un-637x0-4.jpg}

Vous n'auriez pas de teintes précise à me conseiller s'il vous plait? Car je me perd avec toutes les couleurs haha! Je voudrais vraiment un marron, mais sans que ce sois chocolat, foncé, car il parait que ca peut durcir beaucoup les traits..

J'avais la même couleur que toi il y a 3 mois et je suis châtain aujourd'hui et j'en suis ravie =D. Tu as raison de faire ta première chez le coiffeur car pour qu'il prennent bien il faut les travailler plusieurs minutes. Mais au debut elle part très vite mais bon rien d'étonnant. Bienvenue chez les Brunes ^^.

Retour