Passer au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kristalle
  • Date de début Date de début

kristalle

Beauté au bout des ongles
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle ici, cela fait 4 ans que j'utilise la résine ezflow et je sais
pas j'ai envie d'essayer le gel en plus. En lisant certains comm on dit soit disant que que le gel est plus brillant, que ca jaunis moins. Car c'est vrai que qd on fait du solarium mm avec une bonne résine et un vernis uv ca jaunit qd mm. J'aimerais avoir vos avis sur vos préférences gel ou résine?
Et moi j'aime beaucoup la résine ezflow mais que pensez vous des gels de leur marque?
Les avez vous testez ?
Et quelqu'un aurait il un protocole de leur marque car c'est tjs un peu différent d'une marque à l autre.
Merciiiiiiiiiiii à toute
j'ai mis une petite toph de ma pose en résine ( dont je dois faire la retouche mdr ) je sais elle est un peu floue!!:4-astonished:

bisous
kristalle

Pièces jointes

• oo 004.jpg
    oo 004.jpg
    103.8 KB · Affichages: 102
Re : Passer au gel

Trop belle ta pose !!!
...Et moi je bosse au gel... j'ai dû mal à sauter le pas pour travailler un peu avec la résine, quitte à combiner les deux...:-/

Coucou,

Moi j'utilise les gels ezflow, et j'aime bien. Il y a différentes french la white it est plus soft, la french it est bien blanc.
Le protocole est simple:
PRIMER
GEL DE BASE COVER IT
FRENCH
et ensuite moi j'utilise le clear it ou tu as le pink it pour la construction.

Rhoo merci isamaelys enfin je désespérais que personne ne les utilise.
As tu des problèmes de décollements ? Ou est ce vraiment nikel?
Il s'applique bien ? Ou plus difficilement?
Il y a t il qq astuces pour placer le gel car pr la résine c tjs un peu différent les unes des autres.
As tu qq petits conseils pour moi se serait super gentil car j'ai jms travaillé le gel.
Désolé pour toute ces bêtes questions ;-)
Merciiiiiiiii beaucoup
bisous
kri

Ha oui un oubli, tu fais la pose sur tips ou chablon?
Est ce possible sur chablon?
Mercii

Retour