Passer de Blond clair à Choco ( a la maison )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emotions-nails

PO / Formatrice & passionnée
Bonjour,

Je viens vers vous les coiffeuses pour vos avis ^^

Voila n ayant vraiment pas le temp d aller chez le coiffeur ces derniers temps j ai pensé à me colorer moi même.
Ma dernière coloration du coiffeur date d un peu plus d 1 mois , ( donc vraiment bonne repousse)
Ma couleur de base est chatain assez foncé et ma couleur actuelle blonde assez claire, donc on voit vraiment bien la démarcation quand j ai les cheveux détachés ( horrible donc)
Du coup cet aprem j ai ete m acheter un kit en grande surface ( Casting creme gloss Chocolat )
J ai fais plusieurs fois du choco , puis blonde puis choco etc etc
Mais jamais moi même... Du coup je redoute un peu ...
Des conseils d application ? Comment procéder , racines puis longueurs ? Inversement ?

Merci de vos conseils.

Les salons ne sont helas pas ouvert le dimanche
J enchaines les formations semaines apres semaines ces temps ci ( je ne vais pas m en plaindre au contraire)
Mais du coup je ne peux pas me permettre d annuler une journée de forma pour mes cheveux :mads:

Moi je dirais precolo sur les longeurs vue que tu es blonde puis tu appliques ta colo comme d habitude Une photo sa aurais ete top pour mieux t aider

Precoloration= creme colo+ de l eau
Puis ta coloration par dessus oxydant et creme colo
Le mieux sa serait que tu achetes les produits pro

Oui je pense que sajeda a entièrement raison précolo en raison de la porosité de ton cheveux puis coloration à 20 volumes , pour la couleur je te conseillerais koleston perfect en 5.77 ou 5.15 ou 5.25, tu nous dis avoir les racines chatain foncé et koleston donne un rendu toujours plus foncé que les autres marques.

Je n y connais absolument rien en coiffure , moi mon domaine c est les ongles ^^
Mon amie va ramener ses produits , elle a toujours un peu de réserve chez elle (heureusement pour le coup ) ;)

Oui je pense que sajeda a entièrement raison précolo en raison de la porosité de ton cheveux puis coloration à 20 volumes , pour la couleur je te conseillerais koleston perfect en 5.77 ou 5.15 ou 5.25, tu nous dis avoir les racines chatain foncé et koleston donne un rendu toujours plus foncé que les autres marques.

Ooups !!!evite le 5.15 car tu me dis etre blonde donc ca ferait de vilains reflets verts , donc choisis plutôt 5.77 ou 5.25, apres dans les autres marques style majirel plutôt 4.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour