Passer de blonde à brune..?

oulalalal dès qu'il y a des extensions ça ne doit pas etre evident pour trouver la meme !!
J'ai hate de voir le changement :)

Ca oui !
Après bon j'essaye de me faire confiance, j'avais bien réussi à avoir une couleur unie quand j'avais fais du blanc.. Je sais que ce n'est pas le même cas et que ça risque d'être plus dur cette fois mais qui ne tente rien n'a rien !
Je posterai plus de photos de ma couleur actuelle et de mes futures extensions pour vous demander encore conseil ensuite :)

ouiiiiiiiiiiiii :D il faut tenter :) moi pareil je galère avec mes cheveux, ce forum m'a apporté du bons mais du mauvais aussi lol !!!!! des achats et des couleurs dans mon tiroirs :p

Moi pour l'instant je n'ai quasi rien à regretter, à par une ou deux couleurs qui n'ont pas fonctionné non plus u_u.. Mais bon on a qu'une vie et il faut parfois s'adonner à nos lubies capillaires (à nos grands risques malheureusement)
;)

Chez le coiffeur je sais pas exactement ce que c'était lol mais la couleur que j'ai faite moi c’était 4.15 il m'semble. En tout cas j'ai hate de voir le résultat : )

Oh moi aussi ! Malgré le fait que je préfèrerai toujours le blond au brun il me tarde de changer un peu de tête ;)
Encore une fois je ne suis pas encore sure de la référence de la couleur donc je prendrai le plus proche de mes rallonges (que je commanderai sous peu)

Je suis le post car je compte passer au brun également,
La seule chose qui me rebute un peu est que la couleur dégorge rapidement et devienne terne .

Eh bien c'est pareil pour moi, surtout sur une base décolorée je pense qu'il ne faudra pas beaucoup de temps avant que ça devienne moche...
Je me demande s'il faut refaire une préco sur les pointes quand la couleur s'estompe

C'est sur ! J'avais fait un couleur a reflet cuivré su base déco l'automne dernier, en 2 shampooings ma coloration faisait "renard" lol.
Oui je pense que c'est mieux de préco chaque fois que tu refais la couleur, pour que ça finisse par accrocher, et surtout d'utiliser un soin pigmenté en entretien.
Je me demande surtout quel type de colo utiliser la 1ère fois ( avec ou sans ammoniaque... )
Et sil vaut mieux préco avec une teinte neutre ou a reflet chaud pour éviter le vert...

Alors là bonne très question ! En espérant que quelqu'un veuille bien y répondre..
Moi idem, en tout cas quand tu auras fais ta couleur toi aussi tu nous montreras ce que ça donne :)

Ah ça ^^' en général quand je pose ce genre de question j'obtiens pas toujours mes réponses >.<
oui pas de souci :)

Voilà, extensions commandées depuis hier sur instinctiff. :)
J'ai pris un auburn 30, je pense que ça devrait aller sur la couleur..

J'ai reçu mes extensions ça y est, et je suis carrément satisfaite de la couleur, c'est ce que je voulais donc jusque là tout va bien :D
petit aperçu en photo

Pièces jointes

• 2012-07-17 00.53.12.jpg
    2012-07-17 00.53.12.jpg
    236.8 KB · Affichages: 203
  • 2012-07-17 00.54.05.jpg
    2012-07-17 00.54.05.jpg
    227.9 KB · Affichages: 181
Bon eh bien voilà, rendez vous chez le coiffeur cet après midi ! Puisque on m'a certifié que sur un blond comme le mien c'était risqué à 70% d'échec de faire la couleur moi même, et que je risquais non seulement d'avoir des tâches et zones moins colorées mais aussi le problème de la couleur qui virera au rose et dégorgera en quelques shampoings...
Alors bon, autant faire confiance à plus expérimenté pour le coup !

Les photos très prochainement :p

coucou;

La couleur des extensions est sympa, c'est quoi ? on dirait cuivré un peu non ?
Bon ben au moins à le faire au coiffeur disons qu'en cas de soucis tu peux lui arracher la tete lol !
Tiens nous au courant :) avec les photoooooooos

Salut, la couleur est un auburn 30 (noté plus haut) et j'avoue que c'est vraiment pas mal il y a de beaux reflets !
Pour les photos, ça sera sans doute dans la soirée ou bien en rentrant ^^

Hâte de voir le resultat final, avec et sans les extensions hein :D
En tout cas, tu as raison d'aller chez le coiffeur si c'est 70% d’échec en le faisant soi même :o
C'est vraie que la couleur des extensions est superbe :) j'aime beaucoup !

Oh cool hâte de voir le résultat !
Moi j'ai foncé il y a un peu plus d'une semaine , de base 9 je suis passée en 6, j'avais pris un ton au dessus car je pensais que ça allait beaucoup dégorger comme ça avait déjà été le cas, mais au final ça tient plus que bien et ça s'est a peine éclairci sur le dessus. Je suppose que ça dépend de plein de choses mais surtout de l'état des cheveux , on peut pas trop savoir a l'avance au final

Voilà enfin de retour avec quelques photos, en tout cas je suis satisfaite pour le moment, la couleur est très bien et s'associe parfaitement aux extensions ^^
Il me semble que le coiffeur un 6,43.. J'aurai sans doute à refaire les racines et pointes, mais je ne sais pas vraiment si c'est avec la même couleur que je devrais faire ça
par contre je n'ai pas de photo sans extensions !

Pièces jointes

• 2012-08-02 17.15.31.jpg
    2012-08-02 17.15.31.jpg
    254.7 KB · Affichages: 258
  • 2012-08-02 17.18.36.jpg
    2012-08-02 17.18.36.jpg
    402.9 KB · Affichages: 237
  • 2012-08-02 17.22.22.jpg
    2012-08-02 17.22.22.jpg
    526.4 KB · Affichages: 241
Retour