Passer de blonde clair à brune

mdrr ah oui effectivement ça n'a pas l'air d'etre ta grande amie !! milles excuses :D
L'ombré je le trouve un peu trop trop là !! on dirait limite une couleur (sans doute du fait qu'il monte trop haut) !! pour moi un ombré doit commencer au niveau du regard ...

voila ^^
J'avais mis plein d'autre sur mon post " nénu veut se colorer les cheveux" mais il y a tellement de pages je ne peux pas te dire où !! en tous cas ça fait deux mois que je traine cette histoire mdr !!! et non seulement je n'ai rien fait (j'ai quand meme acheté les produits hohoho) mais en plus j'ai fais des mèches roses/violines il y a 2 semaines, n'importe quoi !!!
si on m'avait dit ça avant que je vienne sur le fofo j'aurais rigolé :D

Pièces jointes

• ombré jennifer.jpg
    ombré jennifer.jpg
    82.3 KB · Affichages: 90
C'est vrai qu'il part un peu haut lol; après question de préférence!
J'avais vu ton post mais y'a tellement de pages que c'était dur de tout suivre, il est très joli ce ombré! bien lumineux, c'est vraiment léger, volatile (bon j'arrête mdr :p)
Comment tu vas faire avec tes mèches alors? tu comptes tout recouvrir ou faire un ombré rose ( tu lancera une mode certainement haha :D ) ?

mdr j'avouuuueeee le ombré rose ça peut etre fun !! mais il faut avoir le style un peu décallé/rock qui va avec !! ce n'est pas mon cas :)
Ben je vais recouvrir juste les 5/6 mèches dans un premier temps et déco après ... ou peut etre déco avant et recouvrir après .. je ne sais pas trop si il y a une " meilleure" solution ...
Là je pense faire la déco avant ... pour éviter (si il y a ) qu'une mèche rose soit " colorer, déco et recolorer) vaut mieux je déco et après je colorer seulement ce qu'il reste de mèches roses non ???

pour mon post oui trop de pages, je l'ai fais y'a deux mois mais on a tellement parlé avec les filles !!!!! tu peux prendre en route, là c'est assez calme, ça papote tranquille !! ça évitera que je parle de mon ombré sur tous les posts !!! c'est une maladie lol

"Là je pense faire la déco avant ... pour éviter (si il y a ) qu'une mèche rose soit " colorer, déco et recolorer) vaut mieux je déco et après je colorer seulement ce qu'il reste de mèches roses non ???" = Cette phrase est incompréhensible mdr, mais maintenant que je suis brune je comprend quand même ce que tu essaies de me dire :p : Moi je décolorerais avant et colorer après parce que ça fatiguerais tes cheveux de faire l'autre manière.

Je connais personne ici ( c'est triste au départ j'pensais me faire plein d'amies mdr :( :( ) , y'a que toi à qui je tiens une conversation lol !

mdr j'ai rigolé en relisant ma phrase !!!!!! effectivement c'est pas ce qu'il y a de plus clair ..... mais bon si tu as compris tout va bien !!!!
En fait j'ai les mèches roses surtout sur ma mèches coté droit donc ça va mais il y en a une ou deux plus longue donc jusqu'au pointe ... si je colore déja les mèches ... je vais redéco derrière et à mons avis je vais flinguer les longueurs initialement roses ... donc je vais déjà déco oui ^^

Ohhh ça ne fait pas des masses de temps que tu viens aussi !!! moi je viens depuis décembre mais en fait j'ai tout de suite bien sympathiser avec quelques filles ^^

Allez vient sur mon post :D loool y'a que des gentilles filles :D

Tout à fait ma chère, preserve tes cheveux,ça t'évitera bien des dégâts irreversibles comme moi avec mes multiples couleurs et déco que j'ai faite , jme demande comment mes cheveux survivent !!

oh faut plus abimer tes cheveux oui !!
Mais le brun te va top donc pas de raison de changer ^^ laisse les tranquils quelques mois et fais des soins ^^
Tu as des colos végétales maintenant (comme eos de wella par exemple) !

Retour