Passer De Brun a Blond/Blanc ?

Re : Passer De Brun a Blond/Blanc ?

Tu mélanges un peu d'oxydant de ton flacon à un peu de poudre du sachet, et tu fais sur une mèche de ta nuque :) tu verras la couleur

donc je fais ça je laisse poser 30 min et si c ok je fais tout???
je peux utiliser le meme produit pour mes sourcils??

et donc vu sur la photo la tete que j'ai :29-sunglasses-tongu, tu penses que ça va faire orange??

merci merci de me répondre si vite!!!!

pardon, je me sent tellement tarée de vouloir changer à tout prix!!!!

ne jamais utiliser de produits pour les cheveux style colo ou deco ou oxydant sur les sourcils.Pour teinte ou decolorer les sourcils y'a des produits pour teinture pour sourcils ou decoloration duvet

dak pcq je peux plus être esthéticienne suite à une allergie pro donc je n'ai plus de produits...
donc go chez une pro pour les sourcils???
en moyenne c'est combien?? 15€???
merci :detective:

Oui c'est à peu près ce prix là :) et pour le changement je sais ce que c'est tu n'imagines même pas le nombre de transformations capillaires que j'ai fait, ca passe du blond au noir, roux, rouge, mèches roses, et j'en passe.. Tout ca sur un coup de tête, un soir, ou une nuit à l'arrache avec une copine pour 'coiffeuse' ou toute seule ! Alors niveau résultats foireux je m'y connais ^^ mais fais le test sur une mèche, vraiment

oui je comprend tout à fait :2-big-smile:

j'ai déjà eu des meches décolorées qui ont pas rougis ou devenues oranges....
je vais tenter ce soir sur une meche et si tout va bien je vais tout faire bien sur photos à l'appui, et mes sourcils j'irais chez l'esthéticienne car en même temps se le faire soit même pas facile les yeux fermés mdr!!!

en tout cas merci!!

Coucou à toutes ^^

je suis métisse et il y a quelques jours j'ai fais une coloration ultra blond(produit ressemblant à une déco) mes cheveux sont maintenant blond jaune et un tout petit peu orangé à certains endroit que puis je faire ?!
car j'aimerais avoir des mèches platines, mes cheveux sont pas 100% crépu si je les lève en l'air il retombe(c'est moit/moit jdis ça pour pour les rageux) hihihi

Je vous met une photo, ils sont très doux au toucher donc pas trop abimé par la colo et lissage à répétition ^^

Je vous met une photo, ils sont très doux au toucher donc pas trop abimé par la colo et lissage à répétition ^^

Voilà

Pièces jointes

• IMG_0050.jpg
    IMG_0050.jpg
    41.2 KB · Affichages: 144

Je pense qu'il faudrait faire une patine non? Tu vois ce que c'est ? Comme je vois que tu es en formation coiffure

Je pense qu'il faudrait faire une patine non? Tu vois ce que c'est ? Comme je vois que tu es en formation coiffure

Hihi enfaite je commence le cap en septembre, mais je crois qu'on me l'avait fait l'année dernière a tchip c'est pour que ce soit plus blond c'est ça ? tu décrirais comment ma couleur ?

J'suis pas du tout coiffeuse, mais ce que tu as ca a l'air très doré! Et une patine de ce que je lis sur le fofo, c'est un 'reflet' qu'on casse, on applique comme une couleur mais qu'on laisse pas longtemps, et qui uniformise tout.. Il y a un reflet pour le jaune, un pour le orangé je crois.. Je pense que ca pourrait etre ta solution :)

moi tu serais entre mes mains je ferais un leger nettoyage pour retirer ces mauvais reflet et je passerai la patine ensuite

Retour