passer de brune à blonde ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olympe
  • Date de début Date de début

olympe

Toute nouvelle
bonjour

j'aurais besoin de vos conseils .
je suis brune très foncée avec la peau très claire on me demande toujours si je me teins en noir .
je voudrais passer à un blond très clair sacahant que je n'ai jamais fait de colo et que j'ai les cheveux très longs à mi cuisse ..
est ce que ça vous parait possible sans trop les abîmer ?
merci

je vous ai mis une photo du blond que j'aimerais obtenir ...j'espere que ça marché

Pièces jointes

• timoshenko_002.jpg
    timoshenko_002.jpg
    33.2 KB · Affichages: 250
Re : passer de brune à blonde ?

tout d'abord bravo pour avoir des cheveux aussi long! lol (c'est parce que ma fille a les cheveux long jusqu'en bas des genous!! hi hi jamais coupé!) j'adore!!

ensuite, je sais q'il est possible de passer du noir au blond en plusieurs etapes et quelques mois, mais attends les conseils des coiffeuses, elles seront mieux te dire... (je sais sa ne t'aide pas trop!! lol)

merci pour ta reponse ...je ne coupe plus que les pointes après avoir eu beaucoup de cata chez divers coiffeurs ...parfois je me laisserais bien tenter par un carre plongeant hyper structure mais ce sera en perruque ..

Ma soeur est passé de brune à blonde mais entre temps elle a été obligé d'être rousse . Tu devrais te renseigné auprès d'un coiffeur .

ben je suis allée chez divers coiffeurs et aucun ne donne la même réponse pour certains c 'est faisable en une seule fois pour d'autres faut presque tout couper et un autre encore me dit que c 'est pas possible donc je ne sais auquel me fier ...merci pour ta reponse

A oui c'est vrai tu as les cheveux très long :s J'en demanderais plus à ma soeur quand je la verrais mais bon elle elle avait les cheveux mis long .

personellement je ne ferais rien surtout si tu as de longs chev !!! au risque d etre tres decue et de devoir couper !!!
je commencerais par faire des meches a l'alu pdt qql mois vaut mieux il y a aller en douceur..... et puis on est en hiver donc se sont les ton chaud pour l instant !
en commencant maint pour l ete tu seras deja fortement meche utlilise beaucoups de soins et coupe qd meme les pointes voila

Salut les filles!
Perso j'avaisi les cheveux noirs long(bas du dos) et passer au blond m'a valu un camaieu blond roux!Et un petit bout de temps car les cheveux prennent une sacrée claque donc sont abimés et pas moyen de remettre une couche de coloration dessus et j'ai du couper donc voila!
Certains coiffeurs te disent que c'est possible en une fois , je suis septique quand même là car il faut plusieurs déco pour obtenir un beau blond sur la totalité.

alors selon moi, oui c'est largement possible , en plusieur mois non , juste decoloration , sur decoloration et puis voila, le probleme est que sur le coup tes cheveux vont sabimer enormement et en plus le blond est une couleur quil faut entretenir, tous les mois voir meme plus que ca refaire ddes deco/colo , par rapport aux racines et au blond qui va roussir
je te dirai pas je te conseille/ je te conseille pas cest faisable apres je te dis juste que cela a un cout et qu'il a des risques de fort abimage de tes cheveux mais bon quand tu voudras repasser a ta couleur naturelle et que tu ne feras plus de coloration , il retrouveront leur eclat naturelle et ne seront plus abimé :)

petit conseil de professionnelle et aussi expérience personnelle : ne décolore pas tout! tu risquerai d'être déçue ...
pour ça plusieurs raisons :
- il faudrait plusieurs décolorations voir même une coloration pour arriver à s'approcher de la teinte que tu désires ...
- ton cheveu étant long, il risque d'être plus difficile à coiffer, car trop abimé
- tu n'as pas la garantit qu'un tel changement te plaise et le processus inverse pour revenir à une couleur naturelle finira de les abimer
je ne fais pas ça pour te décourager je préfère t'avertir.
après la solution des mèches me semble une bonne alternative, d'autant plus qu'à force d'en faire tu obtiendras un éclaircissement progressif mais sans les agressions des produits car le changement se fait sur le long terme.
je suis brune aussi, et je sais que la tentation est forte de changer de tête... surtout dans le métier crois moi!
je me fais des mèches et je change de teinte selon mes envies et jusqu'à maintenant ça me convient bien ...
ça ne coûte rien d'essayer!
si je peux t'aider n'hésite pas, bises

merci à toutes pour vos conseils ..j avais envie de changement radical mais je vais me calmer si je veux pas finir avec l

coucou les filles je vous fais part de ma petite expérience...j'ai un petit budget coiffeur, mais j'adore changer de couleur...mdr...il ya un mois, j'étais brune (noir même!!!)je suis allée chez le coiffeur qui m'a fait un décapage, soins, couleur, etc...et avec ses doigts de fée me voilà chatain clair... (7.31)6h chez le coiffeur, beaucoup de patience, et mine de rien, ca fait mal....quand on se fait tirailler les cheuveux dans tous les sens pendant 6h...mdr
ce mois si je pense éclairci, car à la base, je voulais redevenir blonde...j'hésite encore entre mèches et couleur, mais toujours est-il qu'il ne faut pas se leurrer, on peut pas redevenir blonde du jour au lendemain quand on était brune (colorée)...ya plus qu'à s'armer de patience!!!!

Coucou.

Oui miss je Suis d'accor avec Titlola Elle a raison il vaut mieu y allez progressivement si tu ne veut pas etre deçu. Deja en te faisant des meches blonde c'est la que tu verras si tu aime le blond dejà sur toi.
Bonne continuation.
Bisous

je pense que c'est ce que je vais faire...ptet un balayage pour que ca fasse plus naturel.j'ai déjà été blonde, donc ca va...mais ce que j'hésite à faire, c'est faire une couleur légèrement plus claire avant le balayage ou attaquer direct sur le balayage...

A L'AIDEEEEEE !!!

Salut a tout le monde je viens de me décolorer deux fois la tete de suite une fois avec la poudre bleu et une fois avec la pourdre blanche et rien a faire je fini toujours POIL DE CARROTE c'est une horreur faut vraiment m'aidez svp je peux pas aller en cours comme ca demain ^^ j'avais une couleur chocolat juste avant !

SVP AIDEZ MOI JE SUIS EN LARME C HORRIBLE !!!!!!

merci les filles ...Lilouan puisque tu es du métier pourrais tu me dire quel budget il faut compter pour faire des mèches sur ma longueur et à ton avis le nombre de scéances qu'il me faudrait ? merci bises

Retour