Passer de CA à CA ! <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moms
  • Date de début Date de début
Re : Passer de CA à CA ! <3

salut, clelia tu pense que pour ma prochaine colo je dois prendre un blond cendré? je veux les éclaircir car ils sont quand même bien foncés je ne veux plus faire de déco.

aalors pour éclaircir tu es obligé de faire une déco ou un color out , aucune colo ne prendras sur une base plus foncé ! tu as une photo de ta base pour que je te dise ?

hello ,
tu as pas de choix de décaper le tout puis de passer par un châtain moyen -fonce et ensuite de faire des mèches (clair,miel,dore)

J'ai pas encore recu mon color out... Mais j'ai tellement envie d'etre blonde que j'hésite à me lancer ce soir juste avec une déco et ensuite recolorer plus clair.. Vous en pensez quoi ?

le mieux serait d'attendre le color out ! moi dangereux pour les cheveux !!

Sachant qu'avec les décos des supermarchés... J'arrive à ca, p-e un peu plus foncé et moins uniforme...

1764119822_small.jpg
Google Images

Et que déjà pouvoir arriver à ce résultat pour moi serait super...

couleur-533399_7kd5aiabbbm8pn4ejiqf34fzog6ozo_ellen-pompeo_h222949_l-img.jpg

aider moi, dites moi les produits que je dois prendre, je vais aller les ht chez mon coiffeur :)

attend le color out , sinon pour déco c'est poudre bleue plus oxydant 40 vol

je ne peut hélas pas mettre de photos mon ordi et tout ce qui va avec c'est à dire toute mes photos sont perdues j'ai emprunter celui de mon fils.sinon je faisait des colos trés noirs voir bleutés là j'ai quand même réussit à les éclaircir par rapport à ce qu'ils étaient.

Retour