Passer de ce cendré a un blond clair ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
C'est en train de posé là, mais bizarremment je pense pas que ça fasse blond clair :/

Ca y est ! Bon ça ne fait pas blond clair comme je l'espérait mais ça a déjà bien éclaircit ! J'ai même fait un shampoing silver et là ya quand même déja bcp moins de jaune ! Par contre mes racines font un peu rousses :/

Là mes cheveux sont mouillés donc en photo on va pas trop voir. Mais demain j'en posterais une. Je pense que c'est le fait que mes racines sont plus foncées. Ca me l'avait deja fait ya plusieurs années quand j'était blonde. A la fin je prenait une autre colo majiblond "blond tres tres clair" je crois pour ne plus avoir les racines rousses.

:/ c'est dommage ! si ça à un peu éclaircit c'est le principal déja !!! et si tu refais dans quelques jours ça peut encore éclaircir ?

Ça c'est sur cheveux a moitié séché au seche-cheveux.

ForumRunner_20120303_190237.png

Oui c'est deja pas mal j'avoue! Par rapport a mon blond pipi qui était moche lol, ça a bien éclaircit mais il me reste tjs en racines quelques méches jaune/orange/cuivrées (en fait j'ai du mal à définir la couleur) je sais pas si ça va partir avec une colo blond tres clair?!
Peut etre qu'une patine ça aiderait ? Mais je sais pas du tout comment ça marche.

oui tu peux refaire je pense! faut avoir envie quoi...

moi aussi ça reste tjs un peu roux/jaune aux racines...mais c'est pas trop flash non plus, donc je laisse
mais c'est super tes longueurs!!!

utilise Silver en shampoo 1 fois sur 2 et ça partira ;)
si tu utilises un blond très clair sans reflet ça neutralisera aucun reflet!! ^^
la prochaine fois fais tes racines au 901S le cendré va empecher que t'ais des reflets roux ;)

Retour