Passer de cet espèce de blond a celui la!

pjvanessa

Membre récent
Voila une photo de ce que j'ai actuellement (qq mèches presque blanche, d'autres jaunes/dorés et les racines avec le restant plutôt cuivré) et j'aimerai arrivé a ce résultat la... j'ai pensé au shampooing violet, au 921 de l'oréal, au 12/61 de wella... Vous en pensez quoi vous?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 184
  • image.jpg
    image.jpg
    100.8 KB · Affichages: 126
  • image.jpg
    image.jpg
    14.6 KB · Affichages: 123
pjvanessa a dit:
Voila une photo de ce que j'ai actuellement (qq mèches presque blanche, d'autres jaunes/dorés et les racines avec le restant plutôt cuivré) et j'aimerai arrivé a ce résultat la... j'ai pensé au shampooing violet, au 921 de l'oréal, au 12/61 de wella... Vous en pensez quoi vous?

Tu es trop foncée comparé à ce que tu veux il faut encore éclaircir mèche ou balayage.

pjvanessa a dit:

Tu es trop foncée comparé à ce que tu veux il faut encore éclaircir mèche ou balayage.

Le 12/61 de wella c est un super eclaircissant cela ne fonctionne que sur cheveux naturel non coloré

Oui c vrai maintenant que je vois le résultat en photo, c clair que c'est bcp plus foncé mais je viens de passer d'un 5/75 a ça j'avais l'impression d'être blonde platine! Lol... Je viens de faire mèche au 40 vol x2 j'ai peur de le refaire une 3eme fois, en attendant qu'est ce que je pourrai faire avant de refaire les mèches, pr atténuer ce doré/cuivré pas très jolie/jolie?

Waw falllais pas utiliser de 40 volume c est beaucoup trop!!
T aurais dut y aller progressivement vol20 sous alu puis 30volume max
Sa va tes cheveux sont pas abimé?!
Fait bien des soins pour pas que tes cheveux s abime d avantage

A quand remonte ce que tu as fait?

Non ils sont presque nickel j'ai fait ça au Platinium et je trouve que ça n'abime pas bcp!j'ai svt essayer au 20 et 30 vol l'été dernier mais sur moi ca donne un roux vraiment flashi et pas moyen d'avoir plus clair! :/

J'ai fait ça hier... j'y ai passé toute la journée! Et auj au jour, c moyen c très très doré... Peut être en attendant je peut faire un shampooing violet que je laisserai posé ferait déjà qqch pr passer le week sans des : mais qu'est ce que t'as fait a tes cheveux?? Lol

pjvanessa a dit:
Oui c vrai maintenant que je vois le résultat en photo, c clair que c'est bcp plus foncé mais je viens de passer d'un 5/75 a ça j'avais l'impression d'être blonde platine! Lol... Je viens de faire mèche au 40 vol x2 j'ai peur de le refaire une 3eme fois, en attendant qu'est ce que je pourrai faire avant de refaire les mèches, pr atténuer ce doré/cuivré pas très jolie/jolie?

Pk tu les as faites au 40 vol??????

40vol parce qu'au 20 ou 30vol ca fait orange flashi, la au moin il sont doré cuivré et certaines blanche... Pas de panique il sont pas bcp abimés! ;)

pjvanessa a dit:
40vol parce qu'au 20 ou 30vol ca fait orange flashi, la au moin il sont doré cuivré et certaines blanche... Pas de panique il sont pas bcp abimés! ;)

Tu les fesais a l air libre ou alu?

Mouais. C pas ta poudre qui n'est pas de bonne qualité plutôt ???? Ou L'oxydant ? Je me rappelle que je n'avais jamais ce que je voulais quand j'allais chez le coiffeur et j'ai commencé av des produits de chez mon grossiste que je garde! Je ne les avais pas "choisi" puisqu'ils n'ont que ça mais maintenant que ça prend bien av LEUR oxydant 20 vol et LEUR poudre bleue, je n'ose même pas changer d'oxydant mdr. Bref tout ça pour dire que j'ai une pigmentation dorée et que arrive à avoir du blanc av du 20 vol à air libre en plus ...

C'est vrai qu'avant j'utilisai une poudre bleu de base, pe être que la avec la platinium ça aurait marché... Idem pr l'oxydant!Jy avais pensé...j'ai pas chercher j'ai fait du 40 direct! Lol

Sinon sajeda13, tu penses que ce que didibe m'a conseillé pourrait l'aider ? Car la couleur de ses cheveux est un poil plus foncée que la mienne et on a toutes les 2 l'effet mèches

Madeline76 a dit:
Sinon sajeda13, tu penses que ce que didibe m'a conseillé pourrait l'aider ? Car la couleur de ses cheveux est un poil plus foncée que la mienne et on a toutes les 2 l'effet mèches

Y ta conseillé quoi exactement?
Didibe tu peux lui faire confiance
Sinon si ta peur fait plusieurs meche test dans ta nuque
Une au dialight une au luocolor

Retour