Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Y ta conseillé quoi exactement?
Didibe tu peux lui faire confiance
Sinon si ta peur fait plusieurs meche test dans ta nuque
Une au dialight une au luocolor
sajeda13 a dit:Y ta conseillé quoi exactement?
Didibe tu peux lui faire confiance
Sinon si ta peur fait plusieurs meche test dans ta nuque
Une au dialight une au luocolor
pjvanessa a dit:Je pense que je vais attendre au moins 1mois avant de refaire des mèches... Mais en attendant je peux fait koi pr atténuer le doré cuivré?
pistachouille a dit:Perso j'ai fait des super eclaircissant sur cheveux coloré et à force je suis devenu platine!
pistachouille a dit:Perso j'ai fait des super eclaircissant sur cheveux coloré et à force je suis devenu platine!
pjvanessa a dit:Donc conclusion je me lance ds une patine 9.02 luocolor avec du 10 vol c bien ça?
pistachouille a dit:Au debut je faisait le 12.61 de Wella au 30V et une fois que les longueurs ont été bien claires ,j'ai fait le 12.81 au 40V uniquement sur les racines et 5 mn dilué sur les pointes.
pistachouille a dit:Au debut je faisait le 12.61 de Wella au 30V et une fois que les longueurs ont été bien claires ,j'ai fait le 12.81 au 40V uniquement sur les racines et 5 mn dilué sur les pointes.
pjvanessa a dit:Pr info, g souvent utilisé le 12/1 de wella pr faire des meches et ca marchait super bien!