Passer de chatain à blonde

oui mes cheveux seront colorés apres forcement donc ok pas de majiblond apres ! mais pour ma coloration precedente ? je dois utiliser le color out obligatoirement ?

Si tu as une couleur il faut faire un gommage d'abord. Mais ça abime les cheveux et c'est très dur à faire toute seule, il faudrait que tu demandes de l'aide à quelqu'un.

Tu peux faire un color out aussi mais je ne pense pas que ton 9.31 prendra bien. De plus tu auras forcément des reflets roux après color out et si tu ne neutralises pas bien avec un shampooing acide tes cheveux vont immédiatement refoncer quelque soit la couleur que tu appliqueras par la suite.

Si tu veux éviter la décoloration entière de la tête tu peux commencer directement à faire des mèches au lieu de faire une couleur et au fur et à mesure tu finiras blonde.

en fait là avec cette coloration j'esperais juste eclaircir mes cheveux mais sans les decolorer pour ensuite faire un balayage. ok pour le gommage mais je suis pas obligée d'avoir un fond de deco jaune si ?

Si tu veux faire un 9.31 je pense que tu dois avoir un fond de déco jaune sinon tu vas avoir du cuivré qui va ressortir

si je fais un fond jaune du coup ca va etre super claire après non ? parce que j'avais choisis ce blond la parce que j'avais peur que sans deco ça sois pas assez claire mais du coup là ..

si je fais un fond jaune du coup ca va etre super claire après non ? parce que j'avais choisis ce blond la parce que j'avais peur que sans deco ça sois pas assez claire mais du coup là ..
Une couleur n'en éclaircit pas une autre en théorie. Même si tu fais un 9.31 sans déco tu n'auras que des reflets, ta couleur ne s'éclaircira pas. Tu es obligée de déco et de faire la couleur que tu souhaites ou faire directement des mèches. Mais dans les 2 cas tes cheveux vont être très sensibilisés.

et si je deco à la poudre decolorante + 30 volumes , quel oxydant choisir pour recolorer après avec majirel 9 ?

du 20 volumes, ça seras suffisant pour la couleur des mes cheveux ? ils sont foncés quand meme

Quand tu fait une decoloration vaut mieux y aller progressivement et commencer par du 20 volume comme sa si besoin est t en refait une a 30
Mais si tu commence directe a 30 et que ta pas atteint le fond deco desiré ben sa va bloquer tu devra ituliser du 40 et c est trop fort je te le deconseille fortement!

d'accord donc pour recolorer je le fais au 10 ? ou au 20 ???
finalement je vais faire un 9.21 majiblond

Retour