Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai terminé depuis quelque temps ma formation, j'ai fait beaucoup de poses sur moi, je m'améliore mais je ne trouve pas le courage de passer à la pratique sur des clientes; comment avez-vous fait au debut?
merci de votre aide.
HELP:teehee:
Bonjour, j'ai terminé depuis quelque temps ma formation, j'ai fait beaucoup de poses sur moi, je m'améliore mais je ne trouve pas le courage de passer à la pratique sur des clientes; comment avez-vous fait au debut?
merci de votre aide.
HELP:teehee:
Moi aussi s'est pareil.. je n'ose pas faire quelqu'un .. je sais que sur moi j'ai la liberté de limer comme je veux et même si je m'acroche ou peu-importe.. s'est moi alors je ne me chialerai pas après!!! Hihi! Mais je crois que le mieux s'est de commencer sur quelqu'un qui te fais confiance et qui est prête à être la '' premiere '' et après ça se suit.. si les gens en veulent s'est qu'ils aiment ce que tu fais Bonne continuation!!