passer de ongles24 à flynails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylou67
  • Date de début Date de début

Lylou67

Membre récent
Coucou
Alors voilà je vous explique ma situation. j'ai fais une formation gel le mois dernier durant laquelle on utilisais les produits opi seulement au vue de leur prix je ne peux me permettre de les acheter. J'avais donc opté pour Ongles24 (j'avais vu pas mal de bonnes critiques). Alors c'est peut être le manque d'habitude mais j'ai du mal à les travailler (par contre je ne critique pas la qualité ^^).

Puis j'ai découvert le site de Flynails, j'ai était attiré par tout les gels de couleurs (et les frais de ports moins élevés que Ongles24 ^^). J'ai également cru comprendre que les pots de gels possédaient un "double couvercle" (je ne sais pas comment on appelle ça) pouvez-vous me le confirmer ?. Je m'explique : les gels d'Ongles24 ont le couvercle en plastique et un opercule en alu, mais je cherche des gels qui possède un opercule en plastique car les gels que j'ai actuellement coulent beaucoup.

Sinon les gels de chez Flynails sont-ils bien aux normes européennes, déclarer au centre anti-poison français ? (question bateau mais importante quand même ^^)
Et au niveau qualité vous en pensez quoi ?

Ma question est donc : Est-il judicieux de fournisseur en passant d'Ongles24 à Flynails ?
Oulah mais c'est un roman que je vous ai écris huhu.
Bonne lecture =)

vive flynails.........................................................c est tout ce que j ai a écrire
"déclarer au centre anti poison français", et bien ?

je ne connais pas ongles 24 mais par contre les gels de flynails sont super franchement rien a dire j'en suis ravie
pour ce qui est des gels base,constru et finition je n'en ai pas encore commander donc je ne serai pas dire.
et puis flynails est d'une rapidite (passer commande mardi et j'ai recu ma commande hier) donc voila
moi perso j'ai opte pour flynails maintenant et pour les pots de couleur moi j'ai effectivement eu un double couvercle pour les pots blanc (un serieux avantage)
voila j'espere avoir pu t'aider au moins un ptit chouya :p

vive flynails.........................................................c est tout ce que j ai a écrire "déclarer au centre anti poison français", et bien ?

Ah bah ça me conforte dans moln choix tout ça huhu
Tu utilises quels gels de chez eux ?

Et oui pour exercer en tant que pro il faut que ce soit déclaré au centre anti-poison français (alors bon je me doute que c'est fait mais je pose la question quand même , ils nous ont tellement rabâché ça pendant la formation ..)

Merci de m'avoir répondu en tout cas =)

je ne connais pas ongles 24 mais par contre les gels de flynails sont super franchement rien a dire j'en suis ravie pour ce qui est des gels base,constru et finition je n'en ai pas encore commander donc je ne serai pas dire. et puis flynails est d'une rapidite (passer commande mardi et j'ai recu ma commande hier) donc voila moi perso j'ai opte pour flynails maintenant et pour les pots de couleur moi j'ai effectivement eu un double couvercle pour les pots blanc (un serieux avantage) voila j'espere avoir pu t'aider au moins un ptit chouya :p

Ahh voilà de quoi me redonner le sourire =)

rapidité d'envoi, frais de ports peu élevés, nombreux choix de couleurs ... Pourquoi j'hésite huhu

moi j'utilise les gels flynails et aucun soucis en plus véro est sur le forum et je pense qu'elle va passer sur ton post. tu peux lui poser des questions elle est super dispo.

tu ne peux pas comparer la qualité Opi à celle d'ongles24, mais tant qu'à travailler avec des produits moins chers tu sera mieux chez Flynails))
Oui, c'est sur qu'on ne peux pas comparer OPI et les sites comme Ongles24 ^^.
Et concernant Flynails, c'est bien ce que je pensais huhu.
Il ne me manque plus qu'à choisir les gels pour passer commande (et d'avoir un peu d'argent parce que ça risque de faire mal à la carte bleue )

Lylou67 a dit:
Oui, c'est sur qu'on ne peux pas comparer OPI et les sites comme Ongles24 ^^.
Et concernant Flynails, c'est bien ce que je pensais huhu.
Il ne me manque plus qu'à choisir les gels pour passer commande (et d'avoir un peu d'argent parce que ça risque de faire mal à la carte bleue )

Oui nous sommes déclarés aux centres antipoison et nos produits sont européens donc forcément aux normes
Seul le matériel est chinois ( pinceaux, limes, decos...) mais les liquides, gels, huiles... Sont de france Allemagne et belgique

Oui nous sommes déclarés aux centres antipoison et nos produits sont européens donc forcément aux normes
Seul le matériel est chinois ( pinceaux, limes, decos...) mais les liquides, gels, huiles... Sont de france Allemagne et belgique

D'accord merci beaucoup =)
Bon c'est décidé, quand j'aurais de l'argent, je commanderais huhu.
Par contre j'ai vu qu'il y avait plusieurs blanc pour la french, comment le choisir ? quelles textures ont-ils ?

Lylou67 a dit:
D'accord merci beaucoup =)
Bon c'est décidé, quand j'aurais de l'argent, je commanderais huhu.
Par contre j'ai vu qu'il y avait plusieurs blanc pour la french, comment le choisir ? quelles textures ont-ils ?

Je conseille de prendre bien blanc pour débuter car une seule fine couche suffit

Je conseille de prendre bien blanc pour débuter car une seule fine couche suffit

Ah et j'ai vu que vous faites 15% pour les étudiants, ça se passe comment pour y avoir droit ?

Ahlala je suis chiante avec mes questions mais j'aimerais bien savoir si tout vos gels possèdent un "double bouchon en plastique" où à défaut, sur lesquels c'est le cas ?
vivement le mois prochain pour la commande (l'attente va être dure) ...

Véronique pour Flynails a dit:
Il me faut vos coordonnées de mon dite pour activer
Pour les étudiantes il me faut une copie de la carte etudiant

Vero j'aurais besoin d'une petite info ou deux avant de finaliser ma commande....
Je serais intéressée par le gel de constru rose Fluo!!!! Quel aspect donne t'il sur une pose ???
Et peux tu me conseiller un mask mis qui a un effet naturel !!!

Il y a quelques temps j'avais commandé une ponceuse et la la rotation ´e se fait pluS que dans un sens elle veut plus tourner dans le sens inverse !!! Aurais tu une idée de ce qui se passe ??

Merci d'avance

Vero j'aurais besoin d'une petite info ou deux avant de finaliser ma commande....
Je serais intéressée par le gel de constru rose Fluo!!!! Quel aspect donne t'il sur une pose ???
Et peux tu me conseiller un mask mis qui a un effet naturel !!!

Il y a quelques temps j'avais commandé une ponceuse et la la rotation ´e se fait pluS que dans un sens elle veut plus tourner dans le sens inverse !!! Aurais tu une idée de ce qui se passe ??

Merci d'avance

Bonsoir,
probablement la poussière ou le fait de changer de sens de rotation sans l'éteindre
Pour le construction rose il n'est fluo que dans le pot
Une fois posé il a un aspect translucide mielleux
Si besoin appelle moi demain matin je te répondrai plus précisément

Véronique pour Flynails a dit:
Bonsoir,
probablement la poussière ou le fait de changer de sens de rotation sans l'éteindre
Pour le construction rose il n'est fluo que dans le pot
Une fois posé il a un aspect translucide mielleux
Si besoin appelle moi demain matin je te répondrai plus précisément

Merci Vero pour ces infos....pour ma ponceuse a chaque modif de sens de rotation j'eteinds la ponceuse donc pas possible....la poussière peut être !!!! À voir !!!! C embêtant !!!! Pour le gel mask flynails le plus naturel , lequel le conseille tu ?? Aurais tu une photo avec une pose avr. Le constru rose Fluo ???

Retour