Passer de reflet acajou au chatain clair ou chocolat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Salut les filles!

J'ai besoin de vos lumières ^^
Pour le moment j'ai un reste de couleur acajou ou un truc du genre et j'aimerais faire une colo chocolat ou chatain clair.
c'est possible sans faire un décapage ou sans que ca me fasse des couleurs bizarres? :grin::eek3:

Merci d'avance ^^

hello,

Normalement oui vu que chocolat sera plus foncé que ta colo actuelle mais après a force des lavages je ne sais pas ce que ça peut donner! en tous cas moi j'aurais testé lol

hello,

Normalement oui vu que chocolat sera plus foncé que ta colo actuelle mais après a force des lavages je ne sais pas ce que ça peut donner! en tous cas moi j'aurais testé lol

Ok merci ^^
en fait je voudrais devenir chatains pour après faire des mèches blondes pcq par après je ferais un blond dc la coiffeuse m'a dit que ce serait le mieux a faire pour avoir plus facile pour devenir blonde, faire pleins de mèches. Donc c'est vrai que si je fais un chatain faut voir aussi ce que ca va donner avec le lavage et les mèches :s?

sinon tu peux faire un color out pour enlever ta couleur et retrouver à peu près ta base ... faire des soins surtout avant de faire des mèches !

Retour