stef91
Membre Actif
hello,
Ta base naturelle c'est quoi ?
Pour faire dégorger ta couleur et en meme temps prendre soin de tes cheveux tu peux utiliser shampoings anti pelliculaire et lait de coco .. ca fait 2 mois que tu as ta colo donc elle a déja dégorgé mais bonça leur fera toujours du bien car comme dit stef91 ils vont pas mal manger quand tu fera ton 8.3 !
stef91 les précolo c'est pas seulement quand on veut foncer ? pourquoi elle doit en faire une dans son cas ?
désoler de répondre que maintenant alors pour répondre a ta question nénu enfaite dans son cas tu dois faire une préco car elle va dégorger a fond sa couleur j'ai po tout lue mais il me semble qu'elle a fait un léger gommage donc pour que la couleur puisse bien tenir la préco va lui faire tenir un maximum sa pigmentation puisse bien tenir et qu'au bout d'une semaine voir 15jours la couleur ne tiendrais po correctement donc elle serais terne vite ce qui serais dommage une préco sert surtout a faire tenir une couleur le maximum que se soit pour foncer ou éclaircir en couleur po en décoloration . j'espère que mes explications sont assez clair