Passer du blond decoloré au blond foncé besoin d' aide :(

annaclubkid

Nouveau Membre
Coucou :)

Alors je vous explique ma situation,
j' avai un blond decoloré presque platine mais legerement doré ( voir photo )
et comme j avais les cheveux trop abimée et je ne voulait pas redecolorer mes racines j' ai voulu foncé
j' ai donc fait une coloration l'oreal excellence blond foncé que j' ai trouvé bêtement en supermarché , et le resultat est vraiment tres tres terne , a la lumiere du jour ca passe, mais a l interieur ca fait limite grisatre verdatre ( voir photo )

Alors ma question c' est comment rattrapé ca afin d' obtenir un blond foncé doré comme celui de jennifer anniston ou celui de sarah jessica parker

?

:) merci d avance pour vos reponse

Pièces jointes

• 563484_117899941723448_498583464_n.jpg
    563484_117899941723448_498583464_n.jpg
    85.6 KB · Affichages: 1,118
  • 580000_10200960344074901_696718670_n.jpg
    580000_10200960344074901_696718670_n.jpg
    55.9 KB · Affichages: 1,448
  • Photo du 30-03-13 à 02.45.jpg
    Photo du 30-03-13 à 02.45.jpg
    338.4 KB · Affichages: 470
  • Photo du 26-03-13 à 20.47.jpg
    Photo du 26-03-13 à 20.47.jpg
    78.5 KB · Affichages: 296
j'avais la même chose que toi il y a quelques semaines,j'avais voulu foncer comme toi et j'ai fait un blond cendré,ce qui m'a donné la couleur que tu as,un peu verte/grise terne,bref mat quoi.
je suis allée faire un balayage+une patine irisée chez le coiffeur il y a 1 mois car je souhaitais rester blonde sans être trop claire mais en neutralisant quand même ces reflets kaki.et je suis super contente du résultat!!!je te met une photo avant(la 1ère) et après(la 2ème) pour te montrer:

Pièces jointes

• 003.JPG
    003.JPG
    754.6 KB · Affichages: 899
  • 023.JPG
    023.JPG
    1.4 MB · Affichages: 602
merci pour ta reponse :) effectivement ca a l' air bien mieux, moi meme quand je suis a la lumiere du jour c est exactement la meme couleur que la premiere photo ,

merci pour ta reponse :) effectivement ca a l' air bien mieux, moi meme quand je suis a la lumiere du jour c est exactement la meme couleur que la premiere photo ,
oui sur la 1ère photo je suis à la lumière du jour,et c'est vrai qu'à la lumière artificielle ou un peu dans l'ombre ça faisait comme toi,de sales reflets vert/gris.
j'ai demandé conseil ici sur ce forum et on m'a dit de faire un balayage avec beaucoup de fines mèches+une patine irisée,et j'adore le résultat!je n'ai plus ces mauvais reflets :)
il y a combien des temps que tu as fait cette couleur?car il faut la faire dégorger avant...et surtout bien soigner tes cheveux.

je l ai faite il y a un mois et ca a deja degorgé j' attend encore, le plus embetant c est que je l' ai fait aussi sur mes extensions, donc je tiens pas a trop les laver ca va les tuer,
concernant le balayage mieux vau eviter me concernant je ne peux pas redecolorer mes cheveux sont tres tres abimés,
Sinon je pensai faire un blond foncé doré et mettre un peu de correcteur rouge dedans car le rouge annule le vert ....

Oui rouge annule le vert mais en théorie car en pratique ça ne fonctionne pas toujours...tu risques de garder tes reflets vert et en plus d'avoir des reflets rouges...o_O
je dis ça car j'ai eu le même réflexe que toi et j'ai refait une couleur blond naturel avec une pointe de rouge que j'avais ajouté et je suis ressortie verte et rouge!!! une horreur!:eek:
c'est pour ça que je suis venue demander conseils ici;)
donc on m'avait soit conseillé de faire un chocolat chaud si je souhaitais foncer et neutraliser le vert,ou alors si je voulais rester blonde de faire un balayage+patine irisé.
j'ai choisi la 2 ème solutions et je suis très contente:)

Retour